|
aned (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Maintenant beaucoup de femmes vivent seules et s'assument. Aussi bien en afrique qu'ailleurs,c'est bien je trouve d etre independant ca impose plus de respect ,de liberté ,plus d intimité.
|
|
aned (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs)
|
|
Citation de "aned"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs) J'expliquais que souvent les femmes ne travaillant pas à l'extérieur élevaient les enfants du couple. Elles font donc leur part de travail et dans ce cas, on ne peut donc pas dire qu'elles soient entretenues
|
|
aned (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs) J'expliquais que souvent les femmes ne travaillant pas à l'extérieur élevaient les enfants du couple. Elles font donc leur part de travail et dans ce cas, on ne peut donc pas dire qu'elles soient entretenues Ah les femmes au foyer,ca existe aussi chez vous? la vie est un choix pourquoi elles ont arreté les etudes ou les petits job?
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs) J'expliquais que souvent les femmes ne travaillant pas à l'extérieur élevaient les enfants du couple. Elles font donc leur part de travail et dans ce cas, on ne peut donc pas dire qu'elles soient entretenues on voit tout de suite le niveau..."devoir conjugal" ???? Mais à quelle époque il vit lui ??? Quant au sujet du post, je vais en grande surface pour les produits d'usage courant (lessive, produits d'entretient) Mais je préfère de loin mon beau petit marché rempli de producteurs de viande, poissons et légumes) Qui de plus convivial que de parler au commerçant ? Certaines villes revoient leur politique des commerces en centre ville et j'ai l'impression que cela commence à se voir. Mon boulanger fait son pain lui même, son fournil est à la vue de tous.. il est dans le pétrin mais pour la bonne cause
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs) J'expliquais que souvent les femmes ne travaillant pas à l'extérieur élevaient les enfants du couple. Elles font donc leur part de travail et dans ce cas, on ne peut donc pas dire qu'elles soient entretenues on voit tout de suite le niveau..."devoir conjugal" ???? Mais à quelle époque il vit lui ??? Quant au sujet du post, je vais en grande surface pour les produits d'usage courant (lessive, produits d'entretient) Mais je préfère de loin mon beau petit marché rempli de producteurs de viande, poissons et légumes) Qui de plus convivial que de parler au commerçant ? Certaines villes revoient leur politique des commerces en centre ville et j'ai l'impression que cela commence à se voir. Mon boulanger fait son pain lui même, son fournil est à la vue de tous.. il est dans le pétrin mais pour la bonne cause Effectivement, j'avais vu mais pas répondu sur le "devoir conjugal" ! J'étais loin de penser à ça !! mdrrr Bon là, je me suis trop éloignée du sujet...
|
|
aned (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs) J'expliquais que souvent les femmes ne travaillant pas à l'extérieur élevaient les enfants du couple. Elles font donc leur part de travail et dans ce cas, on ne peut donc pas dire qu'elles soient entretenues on voit tout de suite le niveau..."devoir conjugal" ???? Mais à quelle époque il vit lui ??? Quant au sujet du post, je vais en grande surface pour les produits d'usage courant (lessive, produits d'entretient) Mais je préfère de loin mon beau petit marché rempli de producteurs de viande, poissons et légumes) Qui de plus convivial que de parler au commerçant ? Certaines villes revoient leur politique des commerces en centre ville et j'ai l'impression que cela commence à se voir. Mon boulanger fait son pain lui même, son fournil est à la vue de tous.. il est dans le pétrin mais pour la bonne cause J'avais parlé aussi du devoir congugal de l homme,bonne journée
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces? N'aimant pas la foule je fais travailler les petits commerçants de proximité dans la mesure que le produit soit de qualité et que la provenance de celui-ci soit des alentours. Ayant tout ce qu'il faut non loin de chez moi il serait ridicule d'allez en ville dans la grande distribution, hormis bien sur pour certain produit, ex Mr propre mdrrrr. Puis il est super intéressant de savoir comment nos producteurs travaille leurs produits!!!
|
|
petitechieuse60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour, es tu pour les petits commerçants?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "natscrean"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Dans ce cas, elles élèvent les enfants du couple ! Alors peut-on parler de prise en charge ? Bonjour tlm Bonjour Pertinente question,il est plutot question de savoir si ces femmes travaillent ou pas hors devoir conjugual(les hommes aussi en ont les leurs) J'expliquais que souvent les femmes ne travaillant pas à l'extérieur élevaient les enfants du couple. Elles font donc leur part de travail et dans ce cas, on ne peut donc pas dire qu'elles soient entretenues on voit tout de suite le niveau..."devoir conjugal" ???? Mais à quelle époque il vit lui ??? Quant au sujet du post, je vais en grande surface pour les produits d'usage courant (lessive, produits d'entretient) Mais je préfère de loin mon beau petit marché rempli de producteurs de viande, poissons et légumes) Qui de plus convivial que de parler au commerçant ? Certaines villes revoient leur politique des commerces en centre ville et j'ai l'impression que cela commence à se voir. Mon boulanger fait son pain lui même, son fournil est à la vue de tous.. il est dans le pétrin mais pour la bonne cause Bonjour, c'est en plus agréable de retourner su les petits marchés, les grandes surfaces, j'achète, lessive papier cuisine et papier c u l.. mdr
|
|
il y a 9 ans
Citation de "tisonire"Citation de "petitechieuse60"C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces? N'aimant pas la foule je fais travailler les petits commerçants de proximité dans la mesure que le produit soit de qualité et que la provenance de celui-ci soit des alentours. Ayant tout ce qu'il faut non loin de chez moi il serait ridicule d'allez en ville dans la grande distribution, hormis bien sur pour certain produit, ex Mr propre mdrrrr. Puis il est super intéressant de savoir comment nos producteurs travaille leurs produits!!! Bonjour, ça fait plaisir que beaucoup comme toi et moi, préférons savoir ce que nous achetons, la provenance et qualité.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"Citation de "petitechieuse60"Citation de "tisonire"Citation de "petitechieuse60"C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces? N'aimant pas la foule je fais travailler les petits commerçants de proximité dans la mesure que le produit soit de qualité et que la provenance de celui-ci soit des alentours. Ayant tout ce qu'il faut non loin de chez moi il serait ridicule d'allez en ville dans la grande distribution, hormis bien sur pour certain produit, ex Mr propre mdrrrr. Puis il est super intéressant de savoir comment nos producteurs travaille leurs produits!!! Bonjour, ça fait plaisir que beaucoup comme toi et moi, préférons savoir ce que nous achetons, la provenance et qualité. la provenance la date de fabrication et de péremption la composition etc....sont rarement justes Tu sais tu peux maintenant allé acheter direct chez le producteur du coin, c'est sympa.
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Maintenant beaucoup de femmes vivent seules et s'assument. Et même celles qui ne vivent pas seules, le partage fait partie de la vie de couple quand on a une retraite ou un salaire. Je ne me verrais pas me faire entretenir, suis trop indépendante
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"y a pas de petits ou de grands commer...sans scrupule nous sucent le sang tous des arnaqueurs ........enfin moi je voit jamais les prix quand qlq chose me plait je l'achète et pi cé tout J'aime aussi ce qui est et pi cé!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Citation de "petitechieuse60"Citation de "aned"Ah les femmes toutes les mêmes comme rien ne sort de vos poches. Bonjour Tu parles sans savoir l'ami, aujourd'hui les femmes s'assument. Tu penses? Parce que ya beaucoup de femmes qui sont encore prises en charge par leurs hommes Maintenant beaucoup de femmes vivent seules et s'assument. Et même celles qui ne vivent pas seules, le partage fait partie de la vie de couple quand on a une retraite ou un salaire. Je ne me verrais pas me faire entretenir, suis trop indépendante Tu as bien raison.
|