ps avant de donner des conseils à la con qui ne con cernent que toi..
essaie déjà de te les appliquer..
sourire..
con et fake sont les deux seuls mots que tu connaisses !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es vraiment pas intéressant comme mec !!!!!!!!!!!!!!!! en plus, ce que tu racontes n'a ni queue ni tête !!!!!!!!!!!!!!! allez , basta, tchao !!!!!!!!!!!!!! va prendre des cours de Français, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas te faire de mal !!!!! et puis au passage, va apprendre un peu de vocabulaire aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que on peut pas dire que tu sois surdoté dans ce domaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation de alexinette
je prétends rien !!!!!!!!!!!!!!!!! t'es débile ou quoi ???????????????? je t'ai dit l'autre jour que j'étais plus intelligente que toi et que t'avais pas de cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!! tu t'en rappelles pas ????????????? bah zut alors !!!!!!!!!!!! faut arrêter la bibine ou je ne sais quoi que tu consommes qui crame la mémoire comme le lexomil ou le séresta ou des trucs comme ça !!!!! ma grand mère en prend pour ses crises d'angoisse : résultat, elle perd la boule et la mémoire !!!! elle ne sait plus où elle habite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bin toi, tu en prends le chemin !!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu mets autant de point d'exclamation, et de point d'interrogation ? Penses tu que la lecture soit plus clair ? Un de chaque suffit largement s'il est utile. Et tu compliques la lecture.
Citation de alexinette
con et fake sont les deux seuls mots que tu connaisses !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es vraiment pas intéressant comme mec !!!!!!!!!!!!!!!! en plus, ce que tu racontes n'a ni queue ni tête !!!!!!!!!!!!!!! allez , basta, tchao !!!!!!!!!!!!!! va prendre des cours de Français, de grammaire, de syntaxe et de conjugaison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas te faire de mal !!!!! et puis au passage, va apprendre un peu de vocabulaire aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que on peut pas dire que tu sois surdoté dans ce domaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois pas en quoi..(le "ne" étant , par moi ,rejeté pour question de disgrâce..)
tu me fais marrer , petit fake..
il faudrait que je sois le bon petit soldat..
de ce que toi..
tu con-sidères être la bonne et seule écriture qui vaille..
avec génuflexion aux pas sages..?
mdr..
si moi je dois retourner à l’école des cons..
toi , pousse les portes de celles de la pensée et de la poesie..
sourire..
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 mars 2021 à 23:02
Citation de alexinette
parlez moi d'moi, ya qu'ça qui m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la chanson qui te va comme un gant, crétin - arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol..
ref pour ref...
réponse..
du coup...!
le plus bée art..!
mdr..!
Modifié il y a 3 ans, le samedi 27 mars 2021 à 22:44