|
Auteur
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie pas et ça donne de très belles histoires d'amour...
|
|
Citation de "bienheureux"....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie pas et ça donne de très belles histoires d'amour... passionné pas passionnel, c'est vrai oui
|
|
ça dépend peut-être de la durée de cette histoire et la cause directe..
|
|
Citation de "bienheureux"....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie pas et ça donne de très belles histoires d'amour... Là tu vois mon cœur balance .... Qu'est ce qui est plus fort, plus puissant, plus beau ? Un coup de foudre et une histoire passionnelle qui emmène tout sur son passage, mais qui s’essouffle et se termine en moins de 3 ans ? Où alors une vie commune et de partage de plusieurs décennies , un long fleuve tranquille fait d'amour puis d'amitié authentiques ?
|
|
bienheureux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"ça dépend peut-être de la durée de cette histoire et la cause directe.. la cause directe.....si elle est pour toujours ds le flou c'est mieux ça donne un parfum exotique pour moi il faut bannir les enviès ou là beauté ce qui compte c la beauté de linstant ....... Ou plutôt cette poésie qui fait que 2 personnes qui n'ont rien de commun saiment comme ça des la première rencontre.....plan poétique pour moi....plan c....pour d'autres.....lol
|
|