lavande11

RIP PAPA

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Contente ou pas ...Condoléances.

Rien ne sert à cracher sur les tombes ...On choisit ses ami(e)s ...Pas sa famille.

Courage , Lavande ...Y'a pas que l'argent dans la vie.

je sais qu'il n'y pas que l'argent !heureusement ! et je cherche la paix ! j'en ai marre de mes produits toxiques !

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de lavande11 je sais qu'il n'y pas que l'argent !heureusement ! et je cherche la paix ! j'en ai marre de mes produits toxiques !

Elle finira par arriver la paix ...

Si tu veux bien commencer par la faire avec toi même.

Je sais ...Facile à dire ..

Photo de lavande11

Citation de nuances2greg Elle finira par arriver la paix ...

Si tu veux bien commencer par la faire avec toi même.

Je sais ...Facile à dire ..

je reconnais mes fautes ! j'ai essayé de tout négocier jusqu'à tout donner ! c'est pour dire !

Photo de nuances2greg

Citation de lavande11 je reconnais mes fautes ! j'ai essayé de tout négocier jusqu'à tout donner ! c'est pour dire !

Il y a une chose qui n'a pas de prix :

Se regarder tout les matins dans la glace et se dire : Je suis quelqu'un de bien.

Ceux qui n'en sont pas capable finiront dans les flammes de l'enfer.

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Parle pour toi small brother ...

On , c'est pas nous .

oki mec,toi tes nous tout l'forum,j'viens plus beaucoup ici,pour lire des conerrie,genre ici,des embrouilles de famille,ya quand meme beaucoup tarés ici;c la life

Photo de nuances2greg

Citation de big-brother oki mec,toi tes nous tout l'forum,j'viens plus beaucoup ici,pour lire des conerrie,genre ici,des embrouilles de famille,ya quand meme beaucoup tarés ici;c la life

Tu viens plus beaucoup ...Tu peux te barrer tout court si ça te convient pas .

Et puis t'en profitera au passage à apprendre à parler aux dames.

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 25 juillet 2018 à 21:14

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Tu viens plus beaucoup ...Tu peux te barrer tout court si ça te convient pas .

Et puis t'en profitera au passage à apprendre à parler aux dames.

j'temmerde mec,j'ai été respectueux vers toi,tu la joue l'justicier,tu veut t'la peter pour t'envoyer la vieille

Photo de nuances2greg

Citation de big-brother j'temmerde mec,j'ai été respectueux vers toi,tu la joue l'justicier,tu veut t'la peter pour t'envoyer la vieille

Tu m'emmerde ? ..Désolé , je fais pas dans la scatologie.

C'est pas une question de justice , c'est une question de bonnes manières.

Assis devant ton pc , tu te crois tout permis ?

Photo de afg
afg il y a 6 ans

sincère condoléance lavande bon courage

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 25 juillet 2018 à 22:04

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Pour les héritiers qui s’estiment lésés par un contrat d’assurance vie, car ils n’ont pas été désignés en qualité de bénéficiaires, deux voies de recours sont possibles :

Faire constater le caractère manifestement exagéré des primes versées
Faire requalifier le contrat en donation indirecte par les tribunaux.
Si le fondement juridique du recours devant le tribunal est différent, il faudra prouver dans un cas comme dans l’autre, que le placement en assurance vie n’avait aucune utilité pour l’assuré si ce n'est que déshériter l'un des enfants..

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 25 juillet 2018 à 22:05

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Pour les héritiers qui s’estiment lésés par un contrat d’assurance vie, car ils n’ont pas été désignés en qualité de bénéficiaires, deux voies de recours sont possibles :

Faire constater le caractère manifestement exagéré des primes versées
Faire requalifier le contrat en donation indirecte par les tribunaux.
Si le fondement juridique du recours devant le tribunal est différent, il faudra prouver dans un cas comme dans l’autre, que le placement en assurance vie n’avait aucune utilité pour l’assuré si ce n'est que déshériter l'un des enfants..

On te reconnais bien la cretin tu vendrais ta propre mère pour du pognon

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Il y a 4 fautes sur une simple phrase sans compter la ponctuation !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Il y a 4 fautes sur une simple phrase sans compter la ponctuation !

Crétin si tu veux parler de ponctuation, alors il faut que tu ajoutes une virgule à ta phrase.... Il est con ce crétin...
Au fait il paraît que les chemtrails sont fait pour nous lancer des nanoparticules.... Si si c est ER qui le dit... Tu dois le croire crétin

Photo de lavande11

Citation de afg sincère condoléance lavande bon courage

je suis enfin libérée !

Photo de lavande11

j'ai même fait péter le champagne !

Participants

Photo de big-brother Photo de nuances2greg Photo de afg Photo de cousin-hubert Photo de paturonlebeauf Photo de anciensargelchaton Photo de loiseaudenuit