lavande11

RIP PAPA

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

la vie est belle juste deux locataires à évacuer !

Photo de lavande11

Citation de cousin-hubert Il y a 4 fautes sur une simple phrase sans compter la ponctuation !

circule virgule ou je t'apostrophe

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

"j'ai même fait péter le champagne !"

Dommage que ce soit pour cette occasion mais si c'est c'que ça t'inspire... profite!!

Du moment que ça te fait du bien.
On n'a qu'une vie...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Citation de lavande11 la vie est belle juste deux locataires à évacuer !

Là c'est pas gagné !

Photo de lavande11

Citation de cousin-hubert Pour les héritiers qui s’estiment lésés par un contrat d’assurance vie, car ils n’ont pas été désignés en qualité de bénéficiaires, deux voies de recours sont possibles :

Faire constater le caractère manifestement exagéré des primes versées
Faire requalifier le contrat en donation indirecte par les tribunaux.
Si le fondement juridique du recours devant le tribunal est différent, il faudra prouver dans un cas comme dans l’autre, que le placement en assurance vie n’avait aucune utilité pour l’assuré si ce n'est que déshériter l'un des enfants..

c'est ce que mon avocat compte faire mais çà prend des lustres procureur ensuite doyen des juges ensuite dommage et interêt dans 10 20 ans d'ici là j'aurais le temps de mourir 10 fois lol

Photo de lavande11

Citation de cousin-hubert Là c'est pas gagné !

si puisque les locataires me les ont rendu inassurables en plus des malfaçons de mon père !
je pense même qu'il y en a je vais lui donner les meubles comme çà çà l'aidera à s'intalller ailleurs

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 6 ans

Citation de lavande11 si puisque les locataires me les ont rendu inassurables en plus des malfaçons de mon père !
je pense même qu'il y en a je vais lui donner les meubles comme çà çà l'aidera à s'intalller ailleurs

je te vois plutôt mal barrée, à divers pts de vue
mais heureusement ça me regarde pas

Photo de lavande11

Citation de anciensargelchaton je te vois plutôt mal barrée, à divers pts de vue

mal barrée c'est depuis que je suis née donc j'ai de l'accoutumance

Photo de lavande11

Citation de anciensargelchaton je te vois plutôt mal barrée, à divers pts de vue

je vais engloutir ma maison pour effectuer les travaux !

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lavande11 mal barrée c'est depuis que je suis née donc j'ai de l'accoutumance

Au lieu de te plaindre ici .... agit avec des personnes compétentes !

Photo de big-brother
big-brother il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Au lieu de te plaindre ici .... agit avec des personnes compétentes !

lu lumiere ca fait un bail--ici c'est faux cul et léche couille,au début ils sont tous a la plaindre et puis la dingo,elle pete le champ,because son dab est raide;j'te dis,tous des tarés

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de big-brother lu lumiere ca fait un bail--ici c'est faux cul et léche couille,au début ils sont tous a la plaindre et puis la dingo,elle pete le champ,because son dab est raide;j'te dis,tous des tarés

Salut l'Ami .... contente de te lire .... dommage pas assez à mon goût ...! bises ...!

Photo de cousin-hubert

Citation de lavande11 si puisque les locataires me les ont rendu inassurables en plus des malfaçons de mon père !

Encore une fois le gentil locataire va repartir (s'il part) avec un sacré passif et le méchant propriétaire va peut être récupérer son bien mais dans quel état ????

Triste constat de la location à la française !

Photo de loiseaudenuit
loiseaudenuit il y a 6 ans

donc tu ne peux obtenir aucun loyer dans ce cas...

es tu sure que c'est ton père qui a loué avec des malfaçons...ou est ce les locataires qui cherchent a avoir un loyer gratis!

la réponse tu l'auras suivant leur volonté a partir rapidement ou pas...

a mon avis ils ne partiront pas.

un locataire honnête part sans faire d'histoire dans ce cas.... celui qui agi ainsi cherche un dédommagement!

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 juillet 2018 à 23:35

Photo de cousin-hubert

Citation de loiseaudenuit donc tu ne peux obtenir aucun loyer dans ce cas...

es tu sure que c'est ton père qui a loué avec des malfaçons...ou est ce les locataires qui cherchent a avoir un loyer gratis!

la réponse tu l'auras suivant leur volonté a partir rapidement ou pas...

a mon avis ils ne partiront pas.

un locataire honnête part sans faire d'histoire dans ce cas.... celui qui agi ainsi cherche un dédommagement!

Malheureusement, un locataire sur deux est un malhonnête !
Il veut profiter de ton bien mais à moindre coût sans avoir à débourser le moindre centime !

Participants

Photo de big-brother Photo de nuances2greg Photo de afg Photo de cousin-hubert Photo de paturonlebeauf Photo de anciensargelchaton Photo de loiseaudenuit