|
Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
|
|
Mince! Je conaissais un truc,mais lequel?En tout cas ce n'est pas de la tete en arriere. ( c'est un systeme chinois).......Tonerre! Je l'ai sur le bout de la langue....
Quand je m'en rapellerais ,je te le dirais. Que dit le docteur?
|
|
Citation de "theodu73249theodu73249"Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
Sympa la nouvelle excuse pour pô bosser.
Ca doit fonctionner au top les jours de grosse chaleur et de gel
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "theodu73249theodu73249"Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
Tu travailles dans quel domaine ?
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Mince! Je conaissais un truc,mais lequel?En tout cas ce n'est pas de la tete en arriere. ( c'est un systeme chinois).......Tonerre! Je l'ai sur le bout de la langue....
tu veux parler du tampon chirurgical qui a remplacé les serviettes hygiéniques disposant d'une petite ficelle au bout, mais là c'est pour les personnes qui ont une tronche de C.l........ !!!
|
|
arsinoe (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "morganna"Citation de "theodu73249theodu73249"Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
ça t'ouvre des perspectives la baleine féerique ?
|
|
Citation de "arsinoe"Citation de "morganna"Citation de "theodu73249theodu73249"Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
ça t'ouvre des perspectives la baleine féerique ?
Baleine féerique..on se rapproche de Fantasia.
Tu me prêteras ton tutu rose dis moi ?
|
|
Citation de "angha"Citation de "jaune-d-oeuf"Mince! Je conaissais un truc,mais lequel?En tout cas ce n'est pas de la tete en arriere. ( c'est un systeme chinois).......Tonerre! Je l'ai sur le bout de la langue....
tu veux parler du tampon chirurgical qui a remplacé les serviettes hygiéniques disposant d'une petite ficelle au bout, mais là c'est pour les personnes qui ont une tronche de C.l........ !!!
L'avion....un " mirage " ?
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "theodu73249theodu73249"Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
Les crash-tests
|
|
Hé! Au fait! Qui veut bien me peter le nez?
....pas envie de reprendre le taf lundi
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "angha"Citation de "jaune-d-oeuf"Mince! Je conaissais un truc,mais lequel?En tout cas ce n'est pas de la tete en arriere. ( c'est un systeme chinois).......Tonerre! Je l'ai sur le bout de la langue....
L'avion....un " mirage " ?
Non un F-15I de l'IAF
|
|
Ah! Je demandais a cause de la cocarde ! Je savais pas que la france en avait !
Le F-117 furtif ( usa ): j'adore!
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Ah! Je demandais a cause de la cocarde ! Je savais pas que la france en avait !
Le F-117 furtif ( usa ): j'adore!
Le F-117 le fameux Nighthawk mais il date un peu mais toujours superbe.
Mais le F-15I sur la photo n'est pas une photo d'un avion de chasse de la France mais de Israël Air Force.
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 9 décembre 2016 à 17:33
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 7 ans
masturbe toi face au miroir....ça ira bcp mieux
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 9 décembre 2016 à 18:17
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "theodu73249theodu73249"Bsr, depuis quelques temps je saigne du nez(j'y passe 45min). Quand le lendemain je travaille, je saigne du nez, quand le lendemain ces le repos je saigne pas du nez. Anne dernière je me suis fait cotoriser le nez.
Que faire
Il est boxeur
|