authenticite

Salut a tous les JeContactiens

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de authenticite
authenticite il y a 9 ans

Citation de "chayelle"Hello ..j'suis là aussi , on est tous un peu éparpillés depuis la fin du forum
Je vais plus souvent sur le "chat" , à chacun son truc !
Bon Week End ....kisssss

Leoniiiiiiiiiie loooooool je me suis bien marree quand jai vu ta tof

toi aussi tu aimes les femmes rondes pulpeuses comme nos maghrebins capricieux :p

tres heureuse de te voir ici ma cherie

Photo de authenticite

Citation de "authenticite"Citation de "zepiet"Citation de "authenticite"Citation de "authenticite"Citation de "authenticite"Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana
dautres sont a venir

Bonsoir tt le monde

Jai oublie de me presenter Je suis Serenity de JeCon

Je viens dapercevoir aussi quil ya des forumeurs moins interessants

Bref vs allez m dire Pk j m suis inscrite Beh je repondrais pa a cette kestion

A CHAK FOIS faut saisir un code Cest fastidieu et moi et moi ki se lasse tres vite

bijour serenity

PAS DEMOTICONE AUSSI :(

Hello Chayelle

oui chacun a son gout Moi je suis tjrs fidele au forum Faut deja que je decouvre le Chat lol yavait pas ca sur JeCon

Photo de authenticite

bon weekend tt le monde
et bienvenue a moi parmi vous ;)

il faut que je regarde The mentalist apres je dors

vs dormez ts aussi Douce nuit

Photo de authenticite

MINCE Cest koi ce ---- jai pa repondu aux bonne personne

demain je verrai SUIS ca epuisee Jy Go

Photo de danko38
danko38 (clôturé) il y a 9 ans

je ne suis pas jeconien...
mais con tout court!
loll

bonzour z tousse

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "authenticite"Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana
dautres sont a venir

Bonsoir tt le monde

Intellectuelle ! J'dirai surtout très futile ! (clin d'oeil)
Bienvenue à toi, Sérénity.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

PAS DEMOTICONE AUSSI :([/quote]

Mais si :-)
http://img4.hostingpics.net/pics/186516smilissmail.jpg
Bienvenue

Photo de essafi
essafi (clôturé) il y a 9 ans

bienvenue cousine dans la sphère des " zeros"
tu dois avoir faim
mon poisson pour ton dej....

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "danko38"je ne suis pas jeconien...
mais con tout court!
loll

bonzour z tousse

conquistador......Bisous mon Dial!

Photo de chayelle
chayelle (clôturé) il y a 9 ans

Hello Chayelle

oui chacun a son gout Moi je suis tjrs fidele au forum Faut deja que je decouvre le Chat lol yavait pas ca sur JeCon

Bonjour , au début y'avait un "chat" sur jecon et très animé , il a été supprimé été 2012 il me semble , ça été la galère après ..

J'en reconnais ici , c'est ma 1ère aussi sur ce forum !
Bon Week End tout le monde !!!!! kissssss

Photo de chayelle

Désolée ..j'ai trouvé copier coller pour répondre à la bonne personne ........et voilà c'est pas mieux mdrrrrrr

J'vais y arrivé !!!

Photo de j-uliette

Citation de "chayelle"Désolée ..j'ai trouvé copier coller pour répondre à la bonne personne ........et voilà c'est pas mieux mdrrrrrr

J'vais y arrivé !!!

Salut Chayelle. Tu as le "citer" en haut de ton encadré réponse. Tu ne peux pas citer qu'un message à la fois, toutes les réponses faites au message en question seront citées en même temps. On s'y fait... (clin d'oeil)
Bienvenue aussi.

Photo de chayelle

Citation de "j-uliette"Citation de "chayelle"Désolée ..j'ai trouvé copier coller pour répondre à la bonne personne ........et voilà c'est pas mieux mdrrrrrr

J'vais y arrivé !!!

Salut Chayelle. Tu as le "citer" en haut de ton encadré réponse. Tu ne peux pas citer qu'un message à la fois, toutes les réponses faites au message en question seront citées en même temps. On s'y fait... (clin d'oeil)
Bienvenue aussi.

Salut juliette et merci de tes infos ... c'est comme le code avant de poster ...faut s'y faire ! (fleur)

Photo de j-uliette

Citation de "chayelle"Citation de "j-uliette"Citation de "chayelle"Désolée ..j'ai trouvé copier coller pour répondre à la bonne personne ........et voilà c'est pas mieux mdrrrrrr

J'vais y arrivé !!!

Bienvenue aussi.

Salut juliette et merci de tes infos ... c'est comme le code avant de poster ...faut s'y faire ! (fleur)

Sourires... Et cette messagerie privée qu'il faut sans cesse effacer si l'on veut continuer à communiquer, c'est assez exceptionnel, et va à l'encontre de l'esprit de communication ! (et que de Mp d'amour envolés alors !!) rires...

Mais oui en effet on se fait à tout. Sinon ben...on s'en va !

Bisous Chayelle.

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Salut Chayelle. Tu as le "citer" en haut de ton encadré réponse. Tu ne peux pas citer qu'un message à la fois, toutes les réponses faites au message en question seront citées en même temps. On s'y fait... (clin d'oeil)
Bienvenue aussi.

pour éviter que les "citer" envahissent au bout d´un moment toute la page, on peut effacer les plus anciennes,comme je viens de la faire.
Et pour corriger ses fautes ou changer le texte, cliquer sur "éditer"

Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 12:44

Participants

Photo de authenticite Photo de un.regard.et....plouf Photo de morganna Photo de zepiet Photo de graindeson69