Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "authenticite"Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana |
|
Citation de "danko38"je ne suis pas jeconien... Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 12:46 |
|
Citation de "compote.depomme2" |
|
Citation de "essafi"bienvenue cousine dans la sphère des " zeros" Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 13:05 |
|
Citation de "chayelle"Hello Chayelle |
|
|
|
Citation de "chayelle"Citation de "j-uliette"Citation de "chayelle"Désolée ..j'ai trouvé copier coller pour répondre à la bonne personne ........et voilà c'est pas mieux mdrrrrrr |
|
Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Salut Chayelle. Tu as le "citer" en haut de ton encadré réponse. Tu ne peux pas citer qu'un message à la fois, toutes les réponses faites au message en question seront citées en même temps. On s'y fait... (clin d'oeil) |
|
Citation de "authenticite"Citation de "leoni"[pour éviter que les "citer" envahissent au bout d´un moment toute la page, on peut effacer les plus anciennes,comme je viens de la faire. Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 13:19 |
|
Citation de "leoni"Bonjour ma jolie |
|
Citation de "authenticite"Citation de "leoni"Bonjour ma jolie |
|
Citation de "leoni"Citation de "authenticite"Citation de "leoni"[pour éviter que les "citer" envahissent au bout d´un moment toute la page, on peut effacer les plus anciennes,comme je viens de la faire. |
|
Citation de "leoni"Citation de "authenticite"Citation de "leoni"[pour éviter que les "citer" envahissent au bout d´un moment toute la page, on peut effacer les plus anciennes,comme je viens de la faire. |
|
|
|
Citation de "morganna"Citation de "leoni"Citation de "authenticite"Citation de "leoni"[pour éviter que les "citer" envahissent au bout d´un moment toute la page, on peut effacer les plus anciennes,comme je viens de la faire. |