|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "leoni"Jecon est mort, il n´y a plus de forum c´est seulement un site de rencontre Wazami a complètement disparu, il n´existe plus jecon a disparu le même jour que waza...
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "leoni"Jecon est mort, il n´y a plus de forum c´est seulement un site de rencontre Wazami a complètement disparu, il n´existe plus jecon a disparu le même jour que waza... NON, morganna le forum de waza a disparu bien avant celui de jecon car tous les wazamiens ont débarqués sur jecon Maintenant je parle du site waza, par lui même, qui a disparu complètement il y a quelques jours seulement
Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 13:41
|
|
chayelle (clôturé)
il y a 9 ans
[] mais c'est looonnnngg à lire les modes d'emploi.... [/quote] Je suis d'accord avec toi c'est longggggggggg J'apprends plus vite en découvrant hihi Bon Samedi .....ici soleilllll ...youpi !!!!!!!!!
|
|
chayelle (clôturé)
il y a 9 ans
Ben c'est raté mdrrr ..la réponse était pour Morgana Allez hop je sors !!!!!!kisssss
|
|
Citation de "leoni"Citation de "morganna"Citation de "leoni"Jecon est mort, il n´y a plus de forum c´est seulement un site de rencontre Wazami a complètement disparu, il n´existe plus jecon a disparu le même jour que waza... NON, morganna le forum de waza a disparu bien avant celui de jecon car tous les wazamiens ont débarqués sur jecon Maintenant je parle du site waza, par lui même, qui a disparu complètement il y a quelques jours seulement je sais.. mais je ne sais plus ouvrir non plus jecon. même message de disparition
|
|
Citation de "chayelle"[] mais c'est looonnnngg à lire les modes d'emploi.... Je suis d'accord avec toi c'est longggggggggg J'apprends plus vite en découvrant hihi Bon Samedi .....ici soleilllll ...youpi !!!!!!!!! [/quote] viii faut papoter et tu seras pro ! mdrrrrr bon samediiiiii
|
|
Citation de "authenticite"Citation de "authenticite"Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana dautres sont a venir Bonsoir tt le monde Jai oublie de me presenter Je suis Serenity de JeCon Je viens dapercevoir aussi quil ya des forumeurs moins interessants Bref vs allez m dire Pk j m suis inscrite Beh je repondrais pa a cette kestion Ah !! mais qui voila !! Ex "Serenity" t'es là alors !!! j'espère que tu va bien ! Citation de "authenticite" A CHAK FOIS faut saisir un code Cest fastidieu et moi et moi ki se lasse tres vite hi hi hi
Modifié il y a 9 ans, le samedi 17 janvier 2015 à 18:20
|
|
Citation de "marcus325"Citation de "authenticite"Citation de "authenticite"Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana
dautres sont a venir
Bonsoir tt le monde
Jai oublie de me presenter Je suis Serenity de JeCon
Je viens dapercevoir aussi quil ya des forumeurs moins interessants
Bref vs allez m dire Pk j m suis inscrite Beh je repondrais pa a cette kestion Ah !! mais qui voila !! Ex "Serenity" t'es là alors !!!
j'espère que tu va bien !
Citation de "authenticite"
A CHAK FOIS faut saisir un code Cest fastidieu et moi et moi ki se lasse tres vite hi hi hi
Merrrrrrrrcuusss waaaw tes la aussi
je saute de joie !!
oui hamdoliAllah je vais bien Jespere que toi aussi Sauf que jai moins de temps a consacree pr le Forum jai pas de PC deja lol
|
|