|
Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Merci de vos réponses et bonne journée
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Pour ce qui est de la littérature, elle se confine ici dans la lecture de l'annuaire des abonnés du téléphone.
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Pour ce qui est de la littérature, elle se confine ici dans la lecture de l'annuaire des abonnés du téléphone.
Apo, ouvre moi ta MP, j'aimerai t'envoyé un message !
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Oui! Fais-moi bander ! J'ai hâte de lire tes obscénités...
|
|
Ok merci de votre aide. c'est un devoir je désirais simplement un peu d'ouverture d'esprit.
Mais merci tout de même
Bonne journée
|
|
Ok merci de votre aide. c'est un devoir je désirais simplement un peu d'ouverture d'esprit.
Mais merci tout de même
Bonne journée
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Ben parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, C'est comme avec les humoristiques, les chanteurs, il y a des limites a ne pas dépasser y compris pour les artistes
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Ne me dis pas que Maquis à raison !
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "coluche44"
Tu appelles ça des oeuvres ?
Tu as bien fait d'écorcher son nom !
L'œuvre, et non pas les œuvres !
Renoncer à Satan (Ça tend la bite), à ses pompes (!) et à ses œuvres... « Les œuvres perverses de la chair, qui sont la fornication, l'impudicité ... » (saint Paul)
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 27 novembre 2016 à 12:51
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cassenoisette25"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Ben parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, C'est comme avec les humoristiques, les chanteurs, il y a des limites a ne pas dépasser y compris pour les artistes
C'est ça, vive les censeurs ! Vive Torquemada ! Vive les ciseaux des émasculeurs!
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 7 ans
c'est la mode sexo-littéraire ...tout ce qui arrive à faire bander en lisant est bon
Modifié il y a 7 ans, le lundi 28 novembre 2016 à 11:55
|
|
pate_chinois (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
Ne me dis pas que Maquis à raison !
Maquis à raison rime avec Maquis est un con !
(Si tu veux m'écrire un truc, écris-le-moi ici )
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "pate_chinois"Citation de "cassenoisette25"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.
C'est ça, vive les censeurs ! Vive Torquemada ! Vive les ciseaux des émasculeurs!
Liberté d'expression! Telle est la devise de notre démocratie "sourire"
Modifié il y a 7 ans, le dimanche 27 novembre 2016 à 20:37
|