shadow005

Salut j'ai besoin de votre aide

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de shadow005
shadow005 il y a 7 ans

Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Merci de vos réponses et bonne journée

Photo de pate_chinois
pate_chinois (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Pour ce qui est de la littérature, elle se confine ici dans la lecture de l'annuaire des abonnés du téléphone.

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Pour ce qui est de la littérature, elle se confine ici dans la lecture de l'annuaire des abonnés du téléphone.

Apo, ouvre moi ta MP, j'aimerai t'envoyé un message !

Photo de pate_chinois

Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Oui! Fais-moi bander ! J'ai hâte de lire tes obscénités...

Photo de shadow005
shadow005 il y a 7 ans

Ok merci de votre aide. c'est un devoir je désirais simplement un peu d'ouverture d'esprit.

Mais merci tout de même
Bonne journée

Photo de shadow005
shadow005 il y a 7 ans

Ok merci de votre aide. c'est un devoir je désirais simplement un peu d'ouverture d'esprit.

Mais merci tout de même
Bonne journée

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Ben parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, C'est comme avec les humoristiques, les chanteurs, il y a des limites a ne pas dépasser y compris pour les artistes

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Ne me dis pas que Maquis à raison !

Photo de pate_chinois

Citation de "coluche44"

Tu appelles ça des oeuvres ?

Tu as bien fait d'écorcher son nom !

L'œuvre, et non pas les œuvres !

Renoncer à Satan (Ça tend la bite), à ses pompes (!) et à ses œuvres... « Les œuvres perverses de la chair, qui sont la fornication, l'impudicité ... » (saint Paul)

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 27 novembre 2016 à 12:51

Photo de pate_chinois

Citation de "cassenoisette25"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Ben parce que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, C'est comme avec les humoristiques, les chanteurs, il y a des limites a ne pas dépasser y compris pour les artistes

C'est ça, vive les censeurs ! Vive Torquemada ! Vive les ciseaux des émasculeurs!

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

c'est la mode sexo-littéraire ...tout ce qui arrive à faire bander en lisant est bon

Modifié il y a 7 ans, le lundi 28 novembre 2016 à 11:55

Photo de pate_chinois

Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "lumiererouge"Citation de "pate_chinois"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

Ne me dis pas que Maquis à raison !

Maquis à raison rime avec Maquis est un con !

(Si tu veux m'écrire un truc, écris-le-moi ici )

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "pate_chinois"Citation de "cassenoisette25"Citation de "shadow005"Bonjour à tous j'aimerais savoir selon vous pourquoi l'oeuvre de Maurizio Catellane appelée L.O.V.E a été perçue comme scandaleuse et d'un autre point de vue comment vous pouvez la justifié et la défendre.

C'est ça, vive les censeurs ! Vive Torquemada ! Vive les ciseaux des émasculeurs!

Liberté d'expression! Telle est la devise de notre démocratie "sourire"

Modifié il y a 7 ans, le dimanche 27 novembre 2016 à 20:37

Participants

Photo de shadow005