|
Auteur
|
|
ramizaki (clôturé)
il y a 9 ans
Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'adore les jeux video surtout les jeux mario, j'habite à mayotte. je suis calme,gentil mais un peu debile quand même ^^ mon genre de musique est le rap
|
|
ramizaki (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Booba ou kaaris ? Lol
ah ah j'ecoute pas ces m*rdes
|
|
Citation de "ramizaki"Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'adore les jeux video surtout les jeux mario, j'habite à mayotte. je suis calme,gentil mais un peu debile quand même ^^ mon genre de musique est le rap attention le RAP c'est pas de la musique ca !!!
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
RAP Reve A Puceau
|
|
danko38 (clôturé)
il y a 9 ans
mdrrrrrrrrr a 15 que veux tu qu'il ecoute ??? le bruit de sa mobylette sans echappement ?? c'est du rap !!
|
|
Le RAP prône la prostitution des mineurs ... !
|
|
Citation de "ramizaki"Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'adore les jeux video surtout les jeux mario, j'habite à mayotte. je suis calme,gentil mais un peu debile quand même ^^ mon genre de musique est le rap 15 ans sur un site de rencontre?? mdrrrrrrrrrr
|
|
ramizaki (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kanelle1961"Citation de "ramizaki"Je m'appelle Samir j'ai 15 ans, j'adore les jeux video surtout les jeux mario, j'habite à mayotte. je suis calme,gentil mais un peu debile quand même ^^ mon genre de musique est le rap 15 ans sur un site de rencontre?? mdrrrrrrrrrr je pensais que c'etait aussi un site de discussion :/
|
|