caraiibe

salut les copains !!!!!

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

hello a tous post détente discutions humour musique ect...

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

un ancien..hello caraiibe ! :-)

Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

Citation de "louismariano"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

un ancien..hello caraiibe ! :-)

coucou tu va bien

Photo de lifevii
lifevii (clôturé) il y a 9 ans

Lu ton profil, tu me dois 52 euros ^^

Photo de spartac2
spartac2 il y a 9 ans

Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

Salut!
Tu t'es décidé à quitter les cocotiers?

Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

Salut!

slt lol

Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

Citation de "caraiibe"Citation de "spartac2"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

Salut!

slt lol

salut la forme lol sa fait longtemps rire

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "spartac2"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

Salut!

un vrai breton des caraibes
b'soir cara and co

Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

Citation de "viviedu60"Citation de "spartac2"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

Salut!

un vrai breton des caraibes
b'soir cara and co

coucou tu va bien dame de picardie rire

Photo de mollasson
mollasson il y a 9 ans

Oui, c est bien vrai, vous avez foutrement raison, Je vous appuie.

Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

Citation de "mollasson"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

merci

Photo de mollasson
mollasson il y a 9 ans

Citation de "caraiibe"Citation de "mollasson"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

merci

C est extraordinaire, j admire que nous soyons d accord, moi je suis pour que tout soit formidable, je suis contre la critique la revendication et la recrimination. Je vous appuie indefectiblement, vous avez entierement raison, c est bien vrai

Photo de caraiibe
caraiibe il y a 9 ans

Citation de "mollasson"Citation de "caraiibe"Citation de "mollasson"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

merci

C est extraordinaire, j admire que nous soyons d accord, moi je suis pour que tout soit formidable, je suis contre la critique la revendication et la recrimination. Je vous appuie indefectiblement, vous avez entierement raison, c est bien vrai

super alors

Photo de mollasson
mollasson il y a 9 ans

Citation de "caraiibe"Citation de "mollasson"Citation de "caraiibe"Citation de "mollasson"Citation de "caraiibe"hello a tous post détente discutions humour musique ect...

merci

super alors

Vous avez foutrement raison, j appuie incontestablement votre perspissecacite a l unisson.

Photo de lifevii
lifevii (clôturé) il y a 9 ans

Et pendant ce temps, j'attends toujours mes 52 euros. 50 euros pour avoir gagné le pari et 2 euros en guise de commission pour le temps perdu à la lecture !

nan j'dec, bienvenu à toi ;)

Participants

Photo de caraiibe Photo de spartac2 Photo de mollasson