|
Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou"
je viens d'arriver, ancien de jecon
Je con... Et il s'en vante!
On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien )
Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien .
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou" je viens d'arriver, ancien de jecon Je con... Et il s'en vante! On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien ) Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien . Pas grand chose effectivement. Bonjour Eyenne
|
|
Citation de "lichen"Citation de "just1bridou"salut les ta-fioles ! je viens d'arriver, ancien de jeconcon on m'a parlé de ce forum en me disant qu'il était encore plus mieux, et les gens encore plus beaucoup sympas. Il parait que les femmes y sont plus belles et sensuelles, les hommes plus beaux, galants et intelligents, et l'ambiance beaucoup plus chaleureuse! C'est vrai? où on m'aurait menti? ancienne de jecon, je les ai cherchés un moment ...moi aussi je viens de les retrouver : un râââââvissement et très drôle de les "deviner" sans passer par les MP c'est effectivement ça le plus difficile ... c'est les reconnaitre
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "eyenne"Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou" je viens d'arriver, ancien de jecon Je con... Et il s'en vante! On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien ) Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien . Pas grand chose effectivement. Bonjour Eyenne oui mais toi comme tu es ( ou as été ) sur noscoeurs ... tu nous connais déjà toutes et tous (lol) ! bisous Compote Purée l'Amiral c'est fendu à deux reprises de m'envoyer un mail de recrutement "Bientôt le lit vert, alors viendez donc faire un tour au coin du feu... Plus de 500 smilies !!!"
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 octobre 2015 à 15:52
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou" je viens d'arriver, ancien de jecon Je con... Et il s'en vante! On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien ) Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien . Non! Toi pas comprendre moi! Lui écrire : je con = je suis un con, je étant lui; je = lui Moi avoir fait blague
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "compote.depomme"Citation de "eyenne"Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou" je viens d'arriver, ancien de jecon Je con... Et il s'en vante! On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien ) Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien . Pas grand chose effectivement. Bonjour Eyenne oui mais toi comme tu es ( ou as été ) sur noscoeurs ... tu nous connais déjà toutes et tous (lol) ! bisous Compote Purée l'Amiral c'est fendu à deux reprises de m'envoyer un mail de recrutement "Bientôt le lit vert, alors viendez donc faire un tour au coin du feu... Plus de 500 smilies !!!" J'ai eu la surprise le mois dernier de recevoir 2 mails alors que je n'y suis plus depuis pres de 3 ans et que les donnees persos sont soit disant detruites! Ils sont graves!
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Hahahhhhhhhaaa non on ta pas mentit ya beaucoup de plus tu vois ce ke je veux dire ici
|
|
just1bridou (clôturé)
il y a 9 ans
que d'amour sur ce forum: ca fait plaisir :D Et vos blagues, qu'elles sont drôles!!! (il se reconnaitra le blagueur de ce post...)
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "compote.depomme"Citation de "eyenne"Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou" je viens d'arriver, ancien de jecon Je con... Et il s'en vante! On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien ) Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien . Pas grand chose effectivement. Bonjour Eyenne oui mais toi comme tu es ( ou as été ) sur noscoeurs ... tu nous connais déjà toutes et tous (lol) ! bisous Compote Purée l'Amiral c'est fendu à deux reprises de m'envoyer un mail de recrutement "Bientôt le lit vert, alors viendez donc faire un tour au coin du feu... Plus de 500 smilies !!!" franchement, je ne vois pas qui est qui... je suis inscrite sur noscoeurs, mais je ne sais pas me servir du forum. donc, je n'y vais jamais. c'était bien mieux construit l'année dernière. pourquoi tous ces changements. nous n'avons pas les mêmes avatars là-bas et ici. (19h20, je viens d'y faire un tour, j'ai réussi à écrire sur le forum. je reconnais quelques uns d'entre vous effectivement)
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 28 octobre 2015 à 19:28
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "eyenne"Citation de "compote.depomme"Citation de "eyenne"Citation de "piquenique"Citation de "just1bridou" je viens d'arriver, ancien de jecon Je con... Et il s'en vante! On est quasi tous des je con .... ( même le créateur de smail est un ancien jeconien ) Naturellement pour ceusses qui n'ont pas connu le fo-fo de jecon tacte , ben ils ne comprennent rien . Pas grand chose effectivement. Bonjour Eyenne oui mais toi comme tu es ( ou as été ) sur noscoeurs ... tu nous connais déjà toutes et tous (lol) ! bisous Compote Purée l'Amiral c'est fendu à deux reprises de m'envoyer un mail de recrutement "Bientôt le lit vert, alors viendez donc faire un tour au coin du feu... Plus de 500 smilies !!!" J'ai eu la surprise le mois dernier de recevoir 2 mails alors que je n'y suis plus depuis pres de 3 ans et que les donnees persos sont soit disant detruites! Ils sont graves! Eh bien! Moi, ces trois dernières années on m'y a toujours systématiquement banni mes profils... Exit Paradichlorobenzène, Turgescent, Roulemoiunepelle, Scrotum, Couillesatomiques, Brouette… et j’en oublie
|