mhdyah

Salut tout le monde

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de mhdyah
mhdyah il y a 5 ans

Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas pourquoi je ne reçoit que des messages indésirable qui parle du sexe .ce site normalement distiné aux rencontres aux échanges d idées et de culture pas pour parler de frustration .....c est une simple remarque .je sais pas si je me trompe

Photo de maria776
maria776 il y a 5 ans

Pas du tout, l'amour pour moi, c'est l'intérieur pas l’extérieur ! L’extérieur attire, mais c'est l'intérieur qui retient, il ne faudrait jamais aimer une personne pour son physique sinon on risque de se planter plus tard ! Tu sais, j'ai un cœur très fragile et je ne veux pas me planter plus tard alors je prends mon temps, en amour il y a des bases importantes à ne pas rater comme la vérité, la sincérité, la compréhension mutuelle, et aussi, le respect ! La confiance également, je croîs qu'avec ça un couple peut s'estimer heureux ! Sinon ce n'est pas le top, tu comprends ?

Photo de ademguiz
ademguiz il y a 5 ans

Les idéal existent toujours. Mais ils souffrent dans la cohue. Bienvenue au pays des prostituées, des mendiants et des psychopathes. Si vous ne faites pas attention Vous allez devenir fou ou en faillite. Vous n'aimez pas les belles paroles au goût de chocolat ... Bonne chance mon amie.

Photo de mhdyah
mhdyah il y a 5 ans

Ta raison mon ami .si j ai dit ça c est parceque j essaye de vivre à ma façon .les prostituée peuvent me considérer assexuelle j ai pas besoin d eux .le sex ne dure que qlq secondes et moi j ai choisie de penser à toute une vie .ces belles paroles aux chocolat peuvent nous rendre diabetique cher frère

Photo de mhdyah
mhdyah il y a 5 ans

Toi aussi tu a raison maria .ce qui est touchant c est que la plupart sont des hypocrites qui savent bien comment dérailler et jouer leur rôle dans des films dont ils sont les réalisateurs. ..........en tout cas c est le temps qui a la meilleure réponse touts ces questions

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de mhdyah Je suis nouveau sur ce site j aimerai bien savoir si il y a des gens sérieux qui peuvent discuter une simple discussion ou une simple amitié .je sais pas pourquoi je ne reçoit que des messages indésirable qui parle du sexe .ce site normalement distiné aux rencontres aux échanges d idées et de culture pas pour parler de frustration .....c est une simple remarque .je sais pas si je me trompe

Les gens ont vite tendance à prendre l'expression " site de rencontre " comme signification de site de c.ul
c'est la joie de ce genre de supermarché virtuel. C'est mignon de penser que l'on pourrait faire de l'échange de culture.

Les personnes qui peuvent avoir une simple discussion amicale sans vouloir ta carte bleue, ton IP, ton c.ul ou le mariage en 2 soirées sont extrêmement rares ici.

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de mhdyah Toi aussi tu a raison maria .ce qui est touchant c est que la plupart sont des hypocrites qui savent bien comment dérailler et jouer leur rôle dans des films dont ils sont les réalisateurs. ..........en tout cas c est le temps qui a la meilleure réponse touts ces questions

Le temps est aussi bon que mauvais conseiller.
Les hypocrites savent très bien en jouer et en multiplier les tableaux. Ainsi les chimères continueront à sembler réelles et l'être s'engluera dans les mauvaises habitudes, le rendant dépendant à l'arnacoeur.

Photo de mhdyah
mhdyah il y a 5 ans

Oui exactement.

Photo de mogwaii66
mogwaii66 il y a 5 ans

je suis vieille et je cherche mes vieiiles copine davant

Participants

Photo de mhdyah Photo de maria776 Photo de ademguiz Photo de morganna Photo de mogwaii66