Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "tadalis"Citation de "sibelius"Citation de "tadalis"trop timide ces derniers temps...suis occupé aimmeurs |
|
Citation de "tadalis"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir |
|
Citation de "sibelius"Citation de "tadalis"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir |
|
Citation de "sibelius"Citation de "sibelius"Citation de "tadalis"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir |
|
Citation de "sibelius"Citation de "tadalis"Citation de "sibelius"Citation de "jacqueline200"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir |
|
|
|
Mais dites moi.... Je passes 1 an sans venir ici et si les noms ont changés l'état d'esprit est resté au raz des pâquerettes... Y a toujours les mêmes attaques débiles... Toujours les mêmes sujet à deux balles.... Modifié il y a 9 ans, le mercredi 27 mai 2015 à 10:16 |
|
Citation de "filoumen"Mais dites moi.... Je passes 1 an sans venir ici et si les noms ont changés l'état d'esprit est resté au raz des pâquerettes... Y a toujours les mêmes attaques débiles... Toujours les mêmes sujet à deux balles.... |