tadalis

sans moi....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de jacqueline200
jacqueline200 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "filoumen"Mais dites moi.... Je passes 1 an sans venir ici et si les noms ont changés l'état d'esprit est resté au raz des pâquerettes... Y a toujours les mêmes attaques débiles... Toujours les mêmes sujet à deux balles....

pourquoi ça changerait ?

ben oui pourquoi çà changerait??? on est bien comme çà!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "filoumen"Mais dites moi.... Je passes 1 an sans venir ici et si les noms ont changés l'état d'esprit est resté au raz des pâquerettes... Y a toujours les mêmes attaques débiles... Toujours les mêmes sujet à deux balles....

Non non ! à part deux ou trois qui étaient parties mais qui sont revenues assez récemment, ce sont d'autres Smailiens, et l'état d'esprit a bien changé :-) (heureusement, d'ailleurs)

Ce qui, bien entendu, déplait aux revenantes ...

Salut, vous :-)

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir

Sais-tu qu'il a fini part se noyer, Narcisse ?

la réanimation c'est pour biEn tôt ?

... par...

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir

Sais-tu qu'il a fini part se noyer, Narcisse ?

la réanimation c'est pour biEn tôt ?

Dans ton cas, animation rime avec inanité

mdrrrr.....et dans le tien...?

Dans le mien ? Dans mon cul ?

Je voulais dire que l'insignifiance des fils de discussion que tu inities et l'ineptie de tes répliques instillent dans mon esprit le cafard.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés :-)0

Citation de "sibelius"A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés :-)0

pourquoi elle t'appelle pomme la Juliette ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés :-)0

Elle fait semblant de me confondre avec une autre :-) Personnellement, ça ne me dérange pas :-)

Citation de "sibelius"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés :-)0

Elle fait semblant de me confondre avec une autre :-) Personnellement, ça ne me dérange pas :-)

il y a une pomme ici? jamais vu

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Une spéciale dédicace pour le nazi africain...

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés :-)0

Y'a des cerveaux en Compote ce soir ! Mais Sibeluis est là pour prendre la relève !! (rires...)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Une spéciale dédicace pour le nazi africain...

Un nazi algérien...rarissime.

Participants

Photo de sibelius Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda