|
Auteur
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "filoumen"Mais dites moi.... Je passes 1 an sans venir ici et si les noms ont changés l'état d'esprit est resté au raz des pâquerettes... Y a toujours les mêmes attaques débiles... Toujours les mêmes sujet à deux balles.... pourquoi ça changerait ? ben oui pourquoi çà changerait??? on est bien comme çà!
|
|
Citation de "filoumen"Mais dites moi.... Je passes 1 an sans venir ici et si les noms ont changés l'état d'esprit est resté au raz des pâquerettes... Y a toujours les mêmes attaques débiles... Toujours les mêmes sujet à deux balles.... Non non ! à part deux ou trois qui étaient parties mais qui sont revenues assez récemment, ce sont d'autres Smailiens, et l'état d'esprit a bien changé (heureusement, d'ailleurs) Ce qui, bien entendu, déplait aux revenantes ... Salut, vous
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir Sais-tu qu'il a fini part se noyer, Narcisse ? la réanimation c'est pour biEn tôt ? ... par...
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"Citation de "piquenique"Citation de "tadalis"le forum n'aura ni goût ni plaisir Sais-tu qu'il a fini part se noyer, Narcisse ? la réanimation c'est pour biEn tôt ? Dans ton cas, animation rime avec inanité mdrrrr.....et dans le tien...? Dans le mien ? Dans mon cul ? Je voulais dire que l'insignifiance des fils de discussion que tu inities et l'ineptie de tes répliques instillent dans mon esprit le cafard.
|
|
A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés
|
|
Citation de "sibelius"A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés pourquoi elle t'appelle pomme la Juliette ?
|
|
|
|
|
|
Une spéciale dédicace pour le nazi africain...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "sibelius"A propos de fil de discussion ... si quelqu'un s'y connait en Agronomie .. c'est un de mes sujets préférés pourquoi elle t'appelle pomme la Juliette ? Y'a des cerveaux en Compote ce soir ! Mais Sibeluis est là pour prendre la relève !! (rires...)
|
|
Citation de "sepulveda"Une spéciale dédicace pour le nazi africain...
Un nazi algérien...rarissime.
|
|