griffe-divine

Serveur Discord

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de griffe-divine
griffe-divine il y a 6 ans

Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au programme, divers salons, tel que : un salon général pour les discussions non-sérieuses et plutôt banales, un autre pour essayer d'apporter de l'aide et du soutien aux membres en difficultés ainsi qu'un salon débats ; les autres sont des canaux pour un domaine en particulier. Pour que le serveur ne soit pas bordélique, je suis plutôt pointilleux, même si ce n'est rien de bien méchant. Alors si vous cherchez un coin où passer le temps, ou seulement une discussion, n'hésitez pas à venir, nous serons ravis de vous accueillir !

Voici le lien du serveur : https://discord.gg/c7m3zZv

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de griffe-divine Bonjour ! Je cherche des membres qui pourraient rejoindre mon serveur discord, relativement peu actif. Celui-ci n'a aucune vocations particulières. Au programme, divers salons, tel que : un salon général pour les discussions non-sérieuses et plutôt banales, un autre pour essayer d'apporter de l'aide et du soutien aux membres en difficultés ainsi qu'un salon débats ; les autres sont des canaux pour un domaine en particulier. Pour que le serveur ne soit pas bordélique, je suis plutôt pointilleux, même si ce n'est rien de bien méchant. Alors si vous cherchez un coin où passer le temps, ou seulement une discussion, n'hésitez pas à venir, nous serons ravis de vous accueillir !

Voici le lien du serveur : https://discord.gg/c7m3zZv

Bonjour.... heuuuu ici on est bien ..... c'est un peu comme chez Asterix le gaulois ...! on y trouve toutes sortes de personnes ....
On s'aime , on se baffe , on se dispute , on s'insulte , on copule (enfin ceux qui peuvent encore) , on ne se parle plus pendant un certain temps .... mais malgré tout cela c'est notre village que l'on à crée alors on reste ...! voilà voilà!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de communement Bonjour.... heuuuu ici on est bien ..... c'est un peu comme chez Asterix le gaulois ...! on y trouve toutes sortes de personnes ....
On s'aime , on se baffe , on se dispute , on s'insulte , on copule (enfin ceux qui peuvent encore) , on ne se parle plus pendant un certain temps .... mais malgré tout cela c'est notre village que l'on à crée alors on reste ...! voilà voilà!

ado...
rable..
de lapine..

biz...

Participants

Photo de griffe-divine Photo de arthur_rambo