twais

sevrage alcoolique!: vous etes vraiment glacials!!!!!!!!!..

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de twais
twais il y a 9 ans

c'est attroce..
5263

Photo de jericho.caine
jericho.caine il y a 9 ans

On s'en branle de tes petites misères, t'as cru que t'allais chez un psy gratos ?
:-/

Photo de twais
twais il y a 9 ans

je me casse de ce site , vous ètes vraiment top cons, et l'autre débile qui ne fout m^me pas un une tof et me répond, crétin! vas crever!!!!!!!!! je t'emmerde connard
putain mais merde! crèvres quoi ds un trou qouoi! j'ai taff ds les cimetières trou du cul, je vais te creuser un trou rien que pour toi débile . tu ne penses pas à çà??? tu finiras que dalle, on vas tres vite t'oublier, réfléchies un peu merde!!!

çà c'est pour tout le monde!!!:

je ne cesse de recevour des mp me disan que les gens ici ne sont pas sympas : faites en ce que vcous voulez, moi, je vous emmerde et attend d'etre viré........
fred.

trop con ce site avec que des crétins et crétines..........

Photo de twais
twais il y a 9 ans

vrai que vous etesvraiment des nazes , un peu rals le cul de le faire insulter ici moi!!!!!!!bande de cons.........!!!!!!!!!!

Photo de twais
twais il y a 9 ans

Citation de "twais"je me casse de ce site , vous ètes vraiment top cons, et l'autre débile qui ne fout m^me pas un une tof et me répond, crétin! vas crever!!!!!!!!! je t'emmerde connard
putain mais merde! crèvres quoi ds un trou qouoi! j'ai taff ds les cimetières trou du cul, je vais te creuser un trou rien que pour toi débile . tu ne penses pas à çà??? tu finiras que dalle, on vas tres vite t'oublier, réfléchies un peu merde!!!

je ne cesse de recevour des mp me disan que les gens ici ne sont pas sympas : faites en ce que vcous voulez, moi, je vous emmerde et attend d'etre viré........
fred.

vraiment de la merde, çà ne m'aide pas?.....

Photo de twais
twais il y a 9 ans

putaint!!!!!!;!:::::: j n'ai jamais vu çà!........

Photo de twais
twais il y a 9 ans

Citation de "twais"putaint!!!!!!;!:::::: j n'ai jamais vu çà!........

z'ave quel age d'age mental ici? çà doit pas aller loin!: la merde, c'est que quand un copain t'enteaine ds sa merde!: pour vivre heureux, vivre seul (JP sartre)!!!!

Photo de twais
twais il y a 9 ans

Citation de "twais"Citation de "twais"putaint!!!!!!;!:::::: j n'ai jamais vu çà!........

z'ave quel age d'age mental ici? çà doit pas aller loin!: la merde, c'est que quand un copain t'enteaine ds sa merde!: pour vivre heureux, vivre seul (JP sartre)!!!!

te
'emmerde Jéricho.

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Citation de "twais"c'est attroce..
5263

Un petit café ca iras mieux aprés

bonjour et bonne journée Monsieur

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "twais"vrai que vous etesvraiment des nazes , un peu rals le cul de se faire insulter ici moi!!!!!!!bande de cons.........!!!!!!!!!!

lol!
:-)

Photo de twais
twais il y a 9 ans

Citation de "twais"je me casse de ce site , vous ètes vraiment top cons, et l'autre débile qui ne fout m^me pas un une tof et me répond, crétin! vas crever!!!!!!!!! je t'emmerde connard

fred.

la merde c'est que je reçois plus de mp que vous de personnes qui aimeraient bien entrer ici et qui hésitent, qui vous lient et me disent que je je m'en prend plein la gueule de votre part...
ne sais pas moi, mais j'ai tenu pas mal de sites désert, et quand une personne se rammenait?, on était cool avec elle, c'est vraiment pas le cas ici.........

Photo de twais
twais il y a 9 ans

Citation de "madoureva"Citation de "twais"c'est attroce..
5263

Un petit café ca iras mieux aprés

bonjour et bonne journée Monsieur

vas te faire fouttre!
tu me prends vragimen pour un dvébile et stp cesses de me vouvoiyer strp! suis plus jeune que toi.......;;

Photo de twais
twais il y a 9 ans

je ne vous rejoins pas pas les enfants, jamais vu un site aussi merdique, et y'a deux copines qui vous matte!!!!!!!!!!

Photo de twais
twais il y a 9 ans

je leur dit quoi moi?????????.....

Participants

Photo de twais Photo de jericho.caine Photo de madoureva Photo de gurgle Photo de davibilitus Photo de rammon Photo de museaudeporc Photo de jujuliettee Photo de amant_diabolique