sneck

Si.......

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?
Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes ;-))

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sneck"Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?

bonjour sneck! pas beaucoup de temps! avec mes fils , un bon resto .. Ah oui j'irai souscrire une assurance vie à effet immédiat (rire), on se raconterai des histoires drôles...

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "nanoq"Et si l'on remet toujours tout au lendemain.

C est une image....y a bien quelque chose que tu aimerais faire non?

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sneck"Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?

Bonsoir,
Appel à peine voilé à parler de nos envies secrètes qu'on n'a jamais osé faire ou je me trompe ? ;-)
Si oui je vais te décevoir car je ne ferais rien de spécial étant donné que le temps perdu ne se rattrape jamais ; les gens que j'aime le savent (enfin j'espère), et si je commençais à penser à tout ce que je n'ai pas fait (ou envie de refaire, rhôoo !), j'partirais pas sereine parce qu'il me faudrait plus qu'un jour pour tout réaliser...
Pinaise j'suis philosophe moi c'soir ! :-$

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "sneck"Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?

Bonsoir,
Appel à peine voilé à parler de nos envies secrètes qu'on n'a jamais osé faire ou je me trompe ? ;-)
Si oui je vais te décevoir car je ne ferais rien de spécial étant donné que le temps perdu ne se rattrape jamais ; les gens que j'aime le savent (enfin j'espère), et si je commençais à penser à tout ce que je n'ai pas fait (ou envie de refaire, rhôoo !), j'partirais pas sereine parce qu'il me faudrait plus qu'un jour pour tout réaliser...
Pinaise j'suis philosophe moi c'soir ! :-$

Bonsoir. Belle philosophie;-)

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "sneck"Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?

bonjour sneck! pas beaucoup de temps! avec mes fils , un bon resto .. Ah oui j'irai souscrire une assurance vie à effet immédiat (rire), on se raconterai des histoires drôles...

Bonjour cecil28 ;-)

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 9 ans

il faut être à la veille de sa mort pour que viennent en nous les dernières choses que nous souhaiterions faire
;-)

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 7 octobre 2015 à 21:19

Photo de viviedu60
viviedu60 (clôturé) il y a 9 ans

revenir en fantome hanter les forums....
la mort est ainsi et ainsi va la mort

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 9 ans

fumer une clope est me tapé une pute

Photo de louismariano
louismariano (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fack"Citation de "sneck"Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?

pas mal du tout ça
lol

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "fack"Citation de "sneck"Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire?

Mdrrrr

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Je me répète mais c est juste une image....y a pas un truc que vous avez jamais fait et que vous aimeriez faire...

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sneck"Je me répète mais c est juste une image....y a pas un truc que vous avez jamais fait et que vous aimeriez faire...

alors allons y pour une nuit de débauche, lachons nous :-)

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Si je savais que je devais mourrir demain, je serais dans le flip, alors je me couche illico afin de me reveiller...mort.
Le tout est de bien choisir son rêve !
Dans ce rêve j'embarque toutes les demoiselles bombasses, mon stock de bouteilles, je vole un château, une grosse bagnole, et tout le pognon des banques.
Et enfin, je peux nourrir sereinement, j'aurais tout la haut. Le paradis quoi !

Participants

Photo de sneck Photo de sibelius Photo de davibilitus