|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "sakuramanga"ramener tout les discussions sur le faites d'être musulman ou pas .
franchement cela commence à bien faire.
cela sert à attiser que la haine de certains(es) . A croire que certains(es) aiment cela .
Vu le nombre de posts que font caramelise and CO sur le sujet je pose simplement la question comment cela aurait il été traité dans les infos et ici si la personne avait été musulmane.... Avez vous une idée ?
TG
C'est bien vous avez de la culture....
Merci de reconnaître mon patrimoine intellectuel
Un patrimoine intellectuel rien que ça....
Oui et reconnu comme patrimoine immatériel de l humanité par l Unesco
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"Citation de "sakuramanga"ramener tout les discussions sur le faites d'être musulman ou pas .
franchement cela commence à bien faire.
cela sert à attiser que la haine de certains(es) . A croire que certains(es) aiment cela .
Vu le nombre de posts que font caramelise and CO sur le sujet je pose simplement la question comment cela aurait il été traité dans les infos et ici si la personne avait été musulmane.... Avez vous une idée ?
TG
C'est bien vous avez de la culture....
Merci de reconnaître mon patrimoine intellectuel
Un patrimoine intellectuel rien que ça....
Oui et reconnu comme patrimoine immatériel de l humanité par l Unesco
Donc tu es d'utilité publique ? Je suis le public, viens donc m'être utile !! rires...
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Les deux beaufs du forum sont là...
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "flo056"On aurait dit que c'était un dangereux terroriste et caramelise aurait fait un post indigné, pleurnichar et raciste.... Mais la on dit que c'est un malade
Voici l'article
Il s’en est fallu de peu pour qu’un drame ne se joue dans le centre-ville d’Étampes. Un habitant âgé de 84 ans a été arrêté mardi midi par la police pour tentative d’homicide volontaire. Le suspect n’est plus en garde à vue mais a été placé dans l’établissement psychiatrique Barthélémy-Durand.
Sa victime ? Son plombier. L’artisan intervient au domicile de l&rsquotogénaire pour une petite réparation. Mais lorsqu’il remonte du sous-sol, il tombe sur son client qui s’est emparé d’un fusil et qui tient à bout portant sa victime. Le plombier parvient à écarter l’arme juste avant que le coup de feu ne parte. Le tir ne le blesse pas mais, la balle traverse une des vitres de la cuisine.
« Il n’aurait pas toutes ses facultés mentales »
L&rsquotogénaire n’en reste pas là et se saisit d’un couteau. Il parvient à blesser légèrement aux mains le plombier, qui réussit encore une fois à maîtriser son agresseur. Ce dernier est finalement appréhendé par les policiers quelques minutes plus tard. « Il semblerait que l’auteur des coups ait été atteint d’une crise de démence, confie une source proche de l’enquête. Il n’aurait pas toutes ces facultés mentales. » Un examen psychiatrique devra le déterminer.
Source le parisien
Un tireur fou qui n'est pas musulman , il n'y a plus rien qui tourne rond sur cette planète !
Il ne manquerait plus qu'il soit FN
|
|
t'en fais pas.....si il en etait un, "ils" n'arreteraient pas de le chanter sur les toits
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Les deux beaufs du forum sont là...
Quoi que tu dis Sergio ?
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 8 ans
niké vs mere la pute bande de salope
je vs nike par brochete de 12 enfant de putain de sale rassistes de merde c klere.
NO PASSARAM !!!
|
|
heil ,tinoroussi,notre fuhrer !......
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tinoroussi35"niké vs mere la pute bande de salope
je vs nike par brochete de 12 enfant de putain de sale rassistes de merde c klere.
NO PASSARAM !!!
Toi t'es quoi un gros con qui devrait apprendre à écrire !!!!!
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sakuramanga"Citation de "tinoroussi35"niké vs mere la pute bande de salope
NO PASSARAM !!!
Toi t'es quoi un gros con qui devrait apprendre à écrire !!!!!
No c'est juste un mec qui a de l'humour ,qui réfléchit et qui fait exprès de mal écrire
|
|
caramellise (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Les réponses au post de flo démontrent amplement tout le racisme, la xénophobie, l'ostracisme qui animent certaines personnes ici.
Son post était donc pertinent pour les faire sortir du bois.
|
|
je pense que flo est raciste aussi dans son genre mais en tous cas, c'est une grosse conne
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je pense que flo est raciste aussi dans son genre mais en tous cas, c'est une grosse conne
CQFD
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je pense que flo est raciste aussi dans son genre mais en tous cas, c'est une grosse conne
Non ! 1 , mais il y a des cons sympa ! non ???
|