|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "linlin73"une femme vrai sur smail ..lol
Tout est possible, y a bien un cheval qui m'écris mdrr
|
|
et oui recherche jument ...un reve !! lol
|
|
Citation de "pepinlaricot"vous jouez pas le jeu, c'est pas drôle...tir la langue... mais si,je veux bien jouer,moi bon,ou vous etes,les femmes bien ?
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na Tu lèves la patte?
|
|
Citation de "nadjamaagd"Citation de "pepinlaricot"je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na il as dis un femme bien ? sa existe .123. bien sûr il y en a n'en doutez pas, j'en connais d'ailleurs
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "pepinlaricot"et vous ? Je lui demanderais si elle a vue mon sosie. (mustang-40) mdr
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "nadjamaagd"Citation de "pepinlaricot"je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na il as dis un femme bien ? sa existe .123. bah oui ça existe... merci
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "pepinlaricot"je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na Tu lèves la patte? Faut pas déconner ...tu t'allonge ...lol
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "pepinlaricot"je lui pisse dessus pour marquer mon territoire...c'est comme ça...na Je lui tatoue mes initials a la hanche ... RLO... moi, propriété privé sur les fesses...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
une femme est allongée sur sa serviette de bain , elle fait du nudisme, un homme s'approche et lui met le doigt dans le cul La femme se retourne et lui dit: Toi, tu cherche la merde !
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pepinlaricot"une femme est allongée sur sa serviette de bain , elle fait du nudisme, un homme s'approche et lui met le doigt dans le cul La femme se retourne et lui dit: Toi, tu cherche la merde ! Qui lu cru de lustucrus ?
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est superman qui est en train de voler au dessus de la ville. Soudain il voit catwomen , nue comme un vers, jambes écartées en train de se faire bronzer sur le toit d'un gratte-ciel. Superman se dit alors : " j'ai trop envie, avec mes supers pouvoirs, ma super vitesse, je vais descendre et me taper la catwomen qui ne se rendra compte de rien.
Et ainsi, superman en 2 temps 3 mouvements pim pam poum la catwomen .
Catwowmen se relève soudain et dit : "mais qu'est-ce qui s'est passé ? "
"Je ne sais pas" lui répond l'homme invisible, "mais qu'est ce que j'ai mal au c... ".
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"C'est superman qui est en train de voler au dessus de la ville. Soudain il voit catwomen , nue comme un vers, jambes écartées en train de se faire bronzer sur le toit d'un gratte-ciel. Superman se dit alors : " j'ai trop envie, avec mes supers pouvoirs, ma super vitesse, je vais descendre et me taper la catwomen qui ne se rendra compte de rien. Et ainsi, superman en 2 temps 3 mouvements pim pam poum la catwomen . Catwowmen se relève soudain et dit : "mais qu'est-ce qui s'est passé ? " "Je ne sais pas" lui répond l'homme invisible, "mais qu'est ce que j'ai mal au c... ". mdrrrr
|