Avez-vous remarqué avec quelle obstination les médias cherchent à protéger cet ignoble fils de pute ? Drogué et au fort potentiel criminel du volant. Aux probables tendances pédophiles.
Par qui cet immonde salaud est-il protégé ? L'invention de l'AVC reste dans la droite ligne de cette étrange protection dont l'enculé bénéfice. Mais, en cherchant à le soustraire à l'attention médiatique, qui cherche t-on réellement à protéger ?
Brigitte Macron et ses amitiés douteuses avec une dealeuse connue du tout Paris ?
Des personnalités politiques s'amusant avec des petits garçons et des petites filles dans des soirées "fines" ?
Est-ce un écran de fumée savamment orchestré pour occulter les prochaines manifestation contre la réforme des retraites ?
Certainement un peu de tout cela.
Soyons certains et convaincus que si on retrouve Pierre Palmade "suicidé" d'une balle dans le dos, noyé par pendaison dans l'incendie de sa piscine ce ne sera évidemment qu'un "fait regrettable" et un simple accident...
Citation de alexinette
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pute au RSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ??????????????????, Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!! divorcée avec un gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
" Affaire Pierre Palmade : le parquet réclame un procès pour « homicide involontaire »
Lundi, le parquet de Melun a demandé que l'humoriste de 55 ans soit renvoyé devant le tribunal correctionnel dans le cadre de l'enquête sur le grave accident qu'il a causé le 10 février 2023 et qui avait entraîné la perte d’un enfant d’une femme enceinte. "
Publié le 4 mars 2024
" Pierre Palmade bientôt face à la justice ? D’après Le Parisien, lundi 4 mars, le parquet de Melun a finalisé son réquisitoire dans l’affaire de l’accident grave causé par l’humoriste le 10 février 2023, sur une route départementale de Seine-et-Marne. Dans ce document, le ministère public demande le renvoi du comédien âgé de 55 ans devant le tribunal correctionnel afin qu’il soit jugé pour homicide et blessures involontaires aggravés. En plus de Pierre Palmade, qui conduisait sous l’empire de la drogue, trois personnes présentes dans une voiture circulant en sens inverse avaient été gravement blessées lors de la collision, notamment une femme enceinte qui a perdu son bébé. "