|
Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? Rlo, je parle de moi.... Alors, si je rencontre "truc machin" en tout bien, sans aucune ambiguïté possible, suis-je considérée comme infidèle envers l'homme qui partage mon lit quotidiennement ? Truc machin ? Lolll
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? Rlo, je parle de moi.... Alors, si je rencontre "truc machin" en tout bien, sans aucune ambiguïté possible, suis-je considérée comme infidèle envers l'homme qui partage mon lit quotidiennement ? Truc machin ? Lolll Vous ne répondez pas à ma question... Faisons encore plus simple. Rlo et tisonire sur 48 heures... en tout bien et sans ambiguïté.. Alors Rlo, Serions nous condamnable ?
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? pas de problème pour toi! les musulmans ont droit à 4 femmes! allez fonce Jeannot!! 4femmes consentatntes !!! Et toi tu as droit a quoi? moi je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux!! c'est çà la différence! rire
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? Rlo, je parle de moi.... Alors, si je rencontre "truc machin" en tout bien, sans aucune ambiguïté possible, suis-je considérée comme infidèle envers l'homme qui partage mon lit quotidiennement ? Truc machin ? Lolll Vous ne répondez pas à ma question... Faisons encore plus simple. Rlo et tisonire sur 48 heures... en tout bien et sans ambiguïté.. Alors Rlo, Serions nous condamnable ? Pas si on se fait discret
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? pas de problème pour toi! les musulmans ont droit à 4 femmes! allez fonce Jeannot!! 4femmes consentatntes !!! Et toi tu as droit a quoi? moi je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux!! c'est çà la différence! rire Avec qui tu veux parmis ceux qui t ont abordé j.imagine.....
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? pas de problème pour toi! les musulmans ont droit à 4 femmes! allez fonce Jeannot!! 4femmes consentatntes !!! Et toi tu as droit a quoi? moi je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux!! c'est çà la différence! rire Avec qui tu veux parmis ceux qui t ont abordé j.imagine..... je suis sur 4 sites donc je m'amuse bien! t'en fais pas pour moi
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "isabelleolivia"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? pas de problème pour toi! les musulmans ont droit à 4 femmes! allez fonce Jeannot!! 4femmes consentatntes !!! Et toi tu as droit a quoi? moi je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux!! c'est çà la différence! rire Avec qui tu veux parmis ceux qui t ont abordé j.imagine..... je suis sur 4 sites donc je m'amuse bien! t'en fais pas pour moi Tu as du faire la difficile alors....d un.coup tu.m interesses et j ai mes papiers en regle....c est pas ton.probleme
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? Rlo, je parle de moi.... Alors, si je rencontre "truc machin" en tout bien, sans aucune ambiguïté possible, suis-je considérée comme infidèle envers l'homme qui partage mon lit quotidiennement ? Truc machin ? Lolll Vous ne répondez pas à ma question... Faisons encore plus simple. Rlo et tisonire sur 48 heures... en tout bien et sans ambiguïté.. Alors Rlo, Serions nous condamnable ? Pas si on se fait discret Pardon, mais dans la mesure que cette rencontre est purement amicale je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait être discrète... Ohhhhhhh Rlo ;) vos intentions sont loin très loin des miennes Bon, ma question doit être sans réponse, pourtant elle me semble dès plus simplette.... >Bonne soirée Rlo...
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Citation de "rlomaan"Citation de "tisonire"Danser, manger, discuter avec un,une partenaire qui est "autre" que celui, celle, qui partage votre lit quotidiennement, relève de l'infidélité ? Bonsoir Rlo. Non non, se sentir hantée par lui meme pendant le rapport avec son homme c est avoir une envie de lui appartenir.... Donc madame meme sans passer a l acte ca effleure l esprit pour toute femme normale a la vue d un homme qu elle aurait pu epouser au lieu de celui qui se les gratte au divan Désolée Rlo, la réponse me semble un peu opaque... Est ce que passer 48 heures avec un inconnu (en bien tout honneur) est considéré d'infidélité ? A l issue de ton mari?dans un cadre de travail? Veuillez répondre, simplement!!! Repondez pour une femme mariée ? Ou pour une concubine???? Rlo, je parle de moi.... Alors, si je rencontre "truc machin" en tout bien, sans aucune ambiguïté possible, suis-je considérée comme infidèle envers l'homme qui partage mon lit quotidiennement ? Truc machin ? Lolll Vous ne répondez pas à ma question... Faisons encore plus simple. Rlo et tisonire sur 48 heures... en tout bien et sans ambiguïté.. Alors Rlo, Serions nous condamnable ? Pas si on se fait discret Pardon, mais dans la mesure que cette rencontre est purement amicale je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait être discrète... Ohhhhhhh Rlo ;) vos intentions sont loin très loin des miennes Bon, ma question doit être sans réponse, pourtant elle me semble dès plus simplette.... >Bonne soirée Rlo... c etait pour t eviter des amies qui te diront tu te le tappes? Ca finit par donner envie aux femmes cettes tites phrases... Au plaisir
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :)
|
|
Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :) Surtout s il s agit de moi...
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Franchement tisonnire ou est le mal de rencontrer quelqu'un amicalement!! :) C'est bien ce qu'elle a essayé de faire comprendre, à ce jeune homme... en vain!
|
|
C'est pas compliqué, s'il n'y a rien de sexuel entre eux ils pourraient êtres ensembles 48 heures et ce ne serait pas de l'infidélité.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Cessons de tourner autour du sujet ! Elle n'a pas à lui demander une autorisation. Nous ne savons pas comment ça se terminera mais, quelque soit "l'issue", nous nous quitterons en bons termes. Amitié, envie de, amour ?
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan99989"C'est pas compliqué, s'il n'y a rien de sexuel entre eux ils pourraient êtres ensembles 48 heures et ce ne serait pas de l'infidélité. Je suis bien d'accord avec vous
|