stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de napelles54
SI vous avez un petit pénis de la catégorie des '' Tit 'bit",,, attendez ne vous suicidez pas tt de suite lisez ci -dessous avant l irréparable ;
-Quel homme n'a jamais rêvé d'être "bien monté" ou "gâté par la nature" être la doublure casscadeur le sosie de " rocky siffredo" ,
Avoir un pénis d'une taille conséquente est un fantasme pour bien des hommes, persuadés que la taille est déterminante pour donner du plaisir à leur partenaire. Mais parfois, avoir un sexe trop long ou trop volumineux peut devenir un problème... De taille. À tous les niveaux.
À travers le monde, la taille du pénis moyen est de 13,1 cm de long pour 11,66 cm de circonférence. Ce chiffre ne sort pas de nulle part : il a été déterminé après une longue enquête par le psychiatre David Veale et ses confrères du Kings College de Londres, en 2015, après avoir compilé les données de nombreuses études sur le sujet. Cette moyenne, valable à l'échelle mondiale, varie ensuite en fonction des pays. Ainsi, selon Statista, en France, la taille moyenne d'un sexe en érection est de 14,47 centimètres de longueur.
On le dit souvent : ce n'est pas la taille qui compte. Mais force est de constater que cette dernière a tout de même son importance. Est-ce l'influence de la pornographie, qui a sacralisé les gros sexes comme le symbole ultime de la virilité ? Toujours est-il que ces messieurs ont toujours autant tendance à chercher à savoir "qui à la plus grosse". En oubliant que parfois, gros pénis signifie également gros soucis.
"Je ne compte plus les femmes qui ont refusé de coucher avec moi"
Julien* fait partie de ces hommes qui regrettent souvent de ne pas avoir un plus petit organe érectile. "Je ne compte plus les fois où j'ai ramené des femmes à la maison, et où elles ont décidé de ne pas aller plus loin en baissant mon pantalon", regrette-t-il, affirmant que cette situation a toujours été extrêmement humiliante pour lui. "Le problème, c'est qu'en tant que mec, tu grandis avec le cliché qui te dit que plus c'est gros, mieux c'est. Alors que dans la réalité, les femmes n'ont pas nécessairement envie d'avoir affaire à un énorme pénis. Mes partenaires leur reprochent de leur faire ‘mal’, en dépit de mes précautions. Du coup, pas de fellation, des rapports courts, où je me bride... Et mon plaisir passe souvent à la trappe."
alors les ""tit"" bit"" heureux ,????
------------------------------------
Autruche: https://autruche-web.webnode.fr/
Si vous avez un petit pénis... faites l'autruche ! Mettez votre tête (ou votre petit bout de saucisson) dans le sable !!!