|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
mangez des sauterelles grillées rôties de gerboise des vers de terre et mouches tsétsé en purée c'est efficace pour la puissance sexuelle
|
|
|
|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"T'en es a ce point la ? je n'ai jamais eu besoin j'en suis doté naturellement momo bonjour
|
|
Citation de "bakero"Citation de "momolemorbaque"T'en es a ce point la ? je n'ai jamais eu besoin j'en suis doté naturellement momo bonjour salut le fel, tu vas encore nous faire un post sur ta bitte?
|
|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "momolemorbaque"T'en es a ce point la ? je n'ai jamais eu besoin j'en suis doté naturellement momo bonjour salut le fel, tu vas encore nous faire un post sur ta bitte? riiiiiiiiiiiiiiiiiire... ya de plus important qu'un bite ? COMMENT VA HAR....? j'aime bien rire
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul.
|
|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. faux il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
loverman31 vote pour melanchon.
|
|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas
|
|
Citation de "bakero"Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas c'est plustot a lui qu'on met le doigt je penses.
|
|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas c'est plustot a lui qu'on met le doigt je penses. un tout ptit doigt ? il ne sera pas content
|
|
Citation de "bakero"Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas c'est plustot a lui qu'on met le doigt je penses. un tout ptit doigt ? il ne sera pas content Il est pret a se contenter de n'importe quoi.
|
|
cocolecorbaque (clôturé)
il y a 9 ans
Message important !!!!
mr.robert a un gros cul.
|
|
bakero (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas c'est plustot a lui qu'on met le doigt je penses. un tout ptit doigt ? il ne sera pas content Il est pret a se contenter de n'importe quoi. la misére alors...il n'a trouvé personne ?
|
|
Citation de "bakero"Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "momolemorbaque"Citation de "bakero"Citation de "cocolecorbaque" Message important !!!! mr.robert crois que ca tete est plus grosse que son cul. il a du mettre le doigt là où il ne le faut pas c'est plustot a lui qu'on met le doigt je penses. un tout ptit doigt ? il ne sera pas content Il est pret a se contenter de n'importe quoi. la misére alors...il n'a trouvé personne ? il rode travestit en femme devant les sortie des prisons mais rien n'y fait...
|