|
Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas être franc? Je préfère être blesser et savoir....que ce silence et ne rien savoir
|
|
Mais non mais non. Le silence est souvent caché. Pour l'entendre, il faut tendre l'oreille dans l'endroit où il se cache. C'est comme un bisou au creux de l'oreille : une seule l'entend, la deuxième le cherche, car elle ne l'entend pas, et le cherche à son tour.
|
|
Citation de "davibilitus"Mais non mais non. Le silence est souvent caché. Pour l'entendre, il faut tendre l'oreille dans l'endroit où il se cache. C'est comme un bisou au creux de l'oreille : une seule l'entend, la deuxième le cherche, car elle ne l'entend pas, et le cherche à son tour. Pas envie de jouer aux devinettes....
|
|
Citation de "sneck"Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas être franc? Je préfère être blesser et savoir....que ce silence et ne rien savoir Bonsoir Sneck Garde une étincelle d'espoir au fond du coeur un jour elle brilleras de milles feux pour te conduire sur le chemin du bonheur
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Mais non mais non. Le silence est souvent caché. Pour l'entendre, il faut tendre l'oreille dans l'endroit où il se cache. C'est comme un bisou au creux de l'oreille : une seule l'entend, la deuxième le cherche, car elle ne l'entend pas, et le cherche à son tour. Faut assumer ou te les faire couper , là au moins elle pourrait comprendre et qui sait faire preuve de compassion aussi ?
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "sneck"Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas être franc? Je préfère être blesser et savoir....que ce silence et ne rien savoir Bonsoir Sneck Garde une étincelle d'espoir au fond du coeur un jour elle brilleras de milles feux pour te conduire sur le chemin du bonheur Merci c est gentil. J y crois toujours...l espoir fait vivre dit on;)
|
|
Citation de "sneck"Citation de "madoureva"Citation de "sneck"Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas être franc? Je préfère être blesser et savoir....que ce silence et ne rien savoir Bonsoir Sneck Garde une étincelle d'espoir au fond du coeur un jour elle brilleras de milles feux pour te conduire sur le chemin du bonheur Merci c est gentil. J y crois toujours...l espoir fait vivre dit on;) Et tu fais bien ne perd pas cela de tes pensées
|