|
|
|
|
|
|
|
|
|
Simple constatation , c'est qu'en 1 an tout a changé . et que certaines ont bien retourné leur veste !
|
|
Citation de "eyenne"Simple constatation , c'est qu'en 1 an tout a changé . et que certaines ont bien retourné leur veste ! Ouais et que sont devenus les présents sur Smail quand nous sommes arrivés ? En reste il encore ? Mogway a disparu et pourtant je n'ai jamais eu le moindre accrochage avec elle, j'aimais bien blaguer avec elle !
|
|
Ahh oui c'était la gurgel de smail !!! un p'tit bout de femme bourré d'humour , d'ailleurs souvent à la première place dans les topics du " plus sympa " , "plus belle ou beau " de smail . OUI , nous avons perdu une grande foromeuse quand Sibelle est revenue de convalescence .
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 10:00
|
|
Smail ne connaissait que peu les fakes jusqu'à l'arrivée des parasites habituels de jeconcon ! Depuis c'est le bordel !
|
|
ce qui me dégoute en plus du " Pousse toi de là que je m'y mette " , c'est "ferme ta gueule , je t'impose mes idées" . ça va mal finir ... , chteledis .
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 11:56
|
|
c'est pas la "gauchiasse de clicœur" madame.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 12 octobre 2015 à 12:09
|
|
|
|
|
|
Mon DIEU , mon dieu , mon Dieu ...
keske vous manquez ...
Je vous embrasse tous les deux bien fort .
|
|
Citation de "eyenne"Mon DIEU , mon dieu , mon Dieu ... keske vous manquez ... Je vous embrasse tous les deux bien fort . Je suis dedans au moins ?
|
|
méwi mon ami .... Je me demande si jecon n'était pas au final, un nid de psychopathes .... quand je les lis ici ( sans modération et sans frein quelconque ) leur vraie nature se dévoile .
|