|
Auteur
|
|
Rebonjour tous le monde c'est encore moi patrick j'aurais encore un sujet assez important au sujet du site jecontacte que je suppose que il y a des personnes qui doivent certainement connaitre le site jecontacte qui date depuis 2006 juste une chose que maintenant que nous sommes en 2023 est je m'aperçois que non seulement il y a des faut profil de femme des fausses photos de femme car j'envoie des messages est bien au bien au bout de quelques jours voir des semaines est bien non seulement sa ne visite même pas mon profil mais aussi sa ne répond pas au message donc j'en conclue que se sont des fausse photo de femme mais aussi je m'aperçois que maintenant il ya presque plus de femme de la 30éne il y a presque plus de jeune femme qui sont sur le site jecontacte car maintenant il y a des femmes de 50 a 60ans il y a que des vielles mais je ne parle pas de vieille je parle celle qui on entre 50 est 60ans il y a presque plus de jeune femme sur le site jecontacte donc voilà alors merci bien de vouloir me répondre sérieusement car c'est important merci .
|
|