|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
En suivant le file des discussions, j'ai cru lire une rumeur selon laquelle Smail serait à vendre? D'après vous, combien vaut ce domaine (Smail.fr)? Je me suis toujours demandé quelles compétences et quels équipements il faut posséder pour gérer un site semblable. Aussi, combien il en coûte par mois pour entretenir ce domaine internet. Est-ce possible de le gérer seul selon vous? J'offre 2000$, qui dit mieux? lol Bonne journée à tous,
|
|
Le gérer seul ? au point de vue technique et réclamations ? non, je ne le pense pas .... Bonne journée
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour. A lire la demande, je ne peux que te conseiller d'oublier ce projet. Il te faut déjà une très bonne connaissance en informatique, et/ou créer une bonne équipe. Le prix que tu offres, c'est par jour???? Combien de serveurs va t'il te falloir acheter à 250.000€ /$ pièce, ou louer un hébergement. Et acheter Smail qui vaut en lui même une réelle fortune. Un fantasme ton idée.
Modifié il y a 10 ans, le samedi 25 octobre 2014 à 08:57
|
|
Moi je propose que chaque membre m'envoit 150€ par western union pour racheter smail ! Je viens de créer une nouvelle arnaque brouteurs ! Lollll
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
on pourrait aussi peut-être demander au cancéreux canadien les fonds nécessaires pour reprendre le site, ainsi tout le monde profiterait du leg
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aaremandd"En suivant le file des discussions, j'ai cru lire une rumeur selon laquelle Smail serait à vendre?
D'après vous, combien vaut ce domaine (Smail.fr)?
Je me suis toujours demandé quelles compétences et quels équipements il faut posséder pour gérer un site semblable. Aussi, combien il en coûte par mois pour entretenir ce domaine internet. Est-ce possible de le gérer seul selon vous?
J'offre 2000$, qui dit mieux? lol
Bonne journée à tous,
Bonjour,
Mdr parceque tu crois que ce que raconte la foldingue de Framboise80sept est vrai?
Pour le gerer seul, il ne te faudra qu'une dizaine de membre mais au besoin les gazelles seront là pour t'aider loool
Bon WE
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aragonn"Bonjour. A lire la demande, je ne peux que te conseiller d'oublier ce projet. Il te faut déjà une très bonne connaissance en informatique, et/ou créer une bonne équipe. Le prix que tu offres, c'est par jour???? Combien de serveurs va t'il te falloir acheter à 250.000€ /$ pièce, ou louer un hébergement. Et acheter Smail qui vaut en lui même une réelle fortune. Un fantasme ton idée. Un hebergement, c'est meme pas la peine si tu as ton propre serveur mais il te faut une machine tres puissante, sinon il y a les serveurs dediés qui peuvent etre interessant. Smail ne vaut que dalle sinon il serait payant .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "log94"Moi je propose que chaque membre m'envoit 150€ par western union pour racheter smail ! Je viens de créer une nouvelle arnaque brouteurs ! Lollll Tres bonne idées !!! Lool
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Le gérer seul ? au point de vue technique et réclamations ? non, je ne le pense pas .... Bonne journée Ici ils ne sont que deux .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "aragonn"Bonjour. A lire la demande, je ne peux que te conseiller d'oublier ce projet. Il te faut déjà une très bonne connaissance en informatique, et/ou créer une bonne équipe. Le prix que tu offres, c'est par jour???? Combien de serveurs va t'il te falloir acheter à 250.000€ /$ pièce, ou louer un hébergement. Et acheter Smail qui vaut en lui même une réelle fortune. Un fantasme ton idée. Un hebergement, c'est meme pas la peine si tu as ton propre serveur mais il te faut une machine tres puissante, sinon il y a les serveurs dediés qui peuvent etre interessant. Smail ne vaut que dalle sinon il serait payant . très vrai si c'était si cher que ça, ce serrait payant
|
|
|
|
Citation de "lordan"on pourrait aussi peut-être demander au cancéreux canadien les fonds nécessaires pour reprendre le site, ainsi tout le monde profiterait du leg ha oui, bonne idée ! !
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aragonn"Bonjour.
A lire la demande, je ne peux que te conseiller d'oublier ce projet.
Il te faut déjà une très bonne connaissance en informatique, et/ou créer une bonne équipe.
Le prix que tu offres, c'est par jour????
Combien de serveurs va t'il te falloir acheter à 250.000€ /$ pièce, ou louer un hébergement.
Et acheter Smail qui vaut en lui même une réelle fortune.
Un fantasme ton idée.
Bonjour, c'est un fantasme qui se rapproche du délire. lol Avec tous les arnaqueurs et les attaques de pirates informatiques, il y a du boulot c'est sûr. Surtout de penser le gérer sans équipe, simplement avec un bon laptop muni d'un anti-virus. lol ;)
250.000 Euros? Cela me surprendrait énormément que ce domaine atteigne cette valeur étant donné qu'il s'agit d'un site non-sécurisé. Mais rien n'est impossible.
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"on pourrait aussi peut-être demander au cancéreux canadien les fonds nécessaires pour reprendre le site, ainsi tout le monde profiterait du leg héhé, excellente idée. On pourrait aussi déménager l'exploitation du site au Canada et sauver des milliers de réclamations! Mais le site déménagerait en Afrique dans les faits. Car, ils s'avèrent que tous ses cancéreux canadiens reçoivent des soins de longue durée en Côte-D'ivoire présentement. lol
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Bonjour, Mdr parceque tu crois que ce que raconte la foldingue de Framboise80sept est vrai? Pour le gerer seul, il ne te faudra qu'une dizaine de membre mais au besoin les gazelles seront là pour t'aider loool Bon WE Nous avons suivi le même fil de discussion d'après ce que je peux lire. ;) Les gazelles, je les engage sur-le-champs! Comme modératrices? lol
|