|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr t'as quel age toi ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr t'as quel age toi ? Elle a 56
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr solidaires ça va de soi , tu en attaque une les autres rappliquent , c'est ça l'amitié
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr t'as quel age toi ? Elle a 56 l'hopital qui se fout de la charité alors...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr t'as quel age toi ? Elle a 56 l'hopital qui se fout de la charité alors... Exactement!!! Mais nous on reste jeune d'esprit...contrairement a elle
|
|
occitania (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr C'est vrais que vous faites jeune sur la photo !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr toi aussi Marie Christine... toujours aussi polie, toujours aussi amère!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "citania"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr C'est vrais que vous faites jeune sur la photo !!!! elle n'ose pas se montrer
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr toi aussi Marie Christine... toujours aussi polie, toujours aussi amère!!! Toujours frustree ... Et mal baisé..
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 3 octobre 2014 à 17:58
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "pine.up"y a des vieilles cochonnes aussi, hein azalée avec ta tof à moitié à pouaaaal !!!!! fais pareil la confiote, ta tof ne tiendrait pas dans le cadre.... et puis, je ne suis pas à moitié à poils mais entièrement!!!! Ah bon , entierement? Enleve le cossin que je vois ça!! Lol lol je l'ai enlevé après la photo lollll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr toi aussi Marie Christine... toujours aussi polie, toujours aussi amère!!! Toujours frustree ... Et mal baisé.. toujours en manque
|
|
maintenant nous sommes completes me vla
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "pine.up"y a des vieilles cochonnes aussi, hein azalée avec ta tof à moitié à pouaaaal !!!!! fais pareil la confiote, ta tof ne tiendrait pas dans le cadre.... et puis, je ne suis pas à moitié à poils mais entièrement!!!! Ah bon , entierement? Enleve le cossin que je vois ça!! Lol lol je l'ai enlevé après la photo lollll Ppfff c'est le contraire qu'il fallait faire lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"maintenant nous sommes completes me vla Ah pitain la modo arrive!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "pine.up"toute la bande de vieilles peaux solidaires est là mdr toi aussi Marie Christine... toujours aussi polie, toujours aussi amère!!! Toujours frustree ... Et mal baisé.. toujours en manque Elle a son gros livre du kama pour se consoler
|