|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
________________________ C'est tout à fait risible et surréaliste ! La SNCF vient de se rendre compte, il y a quelques jours, que les nouvelles motrices commandées, étaient trop larges pour l'immense majorité des quais de ses gares ! Si ! On ne rit pas, là-bas, au fond, c'est parfaitement vrai ! Et si cette vaste fumisterie n'était qu'un prétexte pour détourner, de façon "légale", des centaines de millions d'euros ? Gardons présent à l'esprit que les dirigeants des grandes entreprises, avec la parfaite complicité du milieu politique, ne sont qu'une bande de gangsters ! Racailles de gauche et crapules de droite, même objectif : DETOURNER DES MILLIARDS ! Pour des raisons que nous n'avons pas à savoir ! __________________________
|
|
purer il me fais rappeler mon EX qui etais aussi trop large MAIS J EST HORREUR DE PLANER
|
|
cactusdu76 (clôturé)
il y a 10 ans
Et quel parti politique a grâce à vos yeux ? Pourquoi mêler la politique à une erreur d'ingénieur ? Citation de "peinardo"________________________ Racailles de gauche et crapules de droite, même objectif : DETOURNER DES MILLIARDS ! Pour des raisons que nous n'avons pas à savoir ! __________________________
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
____________________ Une "erreur" ? J'espère que vous plaisantez ! ____________________ La naïveté des citoyens est surprenante ! La crédulité des gens n'a pas de limites ! L'immense majorité des personnes continuent de croire des David Pujadas, des Laurent Delahousse ou encore des Jean-Pierre Pernault ! Alors que ces individus, journalistes, comme tous les médias, ne font que répéter ce que leurs imposent leurs comités de rédactions, eux-mêmes inféés aux pouvoirs politiques ! Croire à cette histoire de motrices trop larges dûent à des erreurs d'ingénieurs, c'est comme croire en dieu ou encore au Père-Noël ! La bêtise des peuples est insondable... _______________________
|
|
cactusdu76 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"____________________ Une "erreur" ? J'espère que vous plaisantez ! ____________________ La naïveté des citoyens est surprenante ! La crédulité des gens n'a pas de limites ! L'immense majorité des personnes continuent de croire des David Pujadas, des Laurent Delahousse ou encore des Jean-Pierre Pernault ! Alors que ces individus, journalistes, comme tous les médias, ne font que répéter ce que leurs imposent leurs comités de rédactions, eux-mêmes inféés aux pouvoirs politiques ! Croire à cette histoire de motrices trop larges dûent à des erreurs d'ingénieurs, c'est comme croire en dieu ou encore au Père-Noël ! La bêtise des peuples est insondable... _______________________ Ouais........ je vois......... extrême droite
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
____________________ Pour certains crétins, lorsque l'on traite de racailles les politicards de gauche et de crapules les politicards de droite, on n'est forcément dans l'extrême quelque chose ! C'est à cause de cette saloperie de clivage gauche / droite que rien ne peut plus fonctionner ! VIVE LE ROY ! ___________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Je n'avais pas pensé à ça, mais on voit tellement de choses... peut être as tu raison. Ce qui est le plus triste : d'une manière ou d'une autre, c'est nous qui allons payer
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
[/quote] Ouais........ je vois......... extrême droite[/quote] Bien vu
|
|
gradzie (clôturé)
il y a 10 ans
Mais que font donc , les ingénieurs de la S.N.C.F ? Faute impardonnable .
|
|
Citation de "gradzie"Mais que font donc , les ingénieurs de la S.N.C.F ? Faute impardonnable . Vu leur tristesse, il sont en train de sniffer des rails ...
|