maykiryama

Solitaire

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de maykiryama
maykiryama il y a 9 ans

Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maykiryama"Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect

ca te passera et tu finira par voir la benidiction que c!!

Photo de maykiryama
maykiryama il y a 9 ans

Citation de "airderien1"Citation de "maykiryama"Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect

M ouais je suis née pour sa et je me fout je ferait ma vie seule ses mourrait seule sa me va

Photo de airderien1

Citation de "maykiryama"Citation de "airderien1"Citation de "maykiryama"Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect

M ouais je suis née pour sa et je me fout je ferait ma vie seule ses mourrait seule sa me va

c bien!!tu ne sera emmerder par personne!!

Photo de maykiryama
maykiryama il y a 9 ans

M ouais même si je suis une rébus de la société ( qu'elle aille se faire foutre ) putain finalement ses pas un codanation

Photo de airderien1

Citation de "maykiryama"M ouais même si je suis une rébus de la société ( qu'elle aille se faire foutre ) putain finalement ses pas un codanation

n'en fais pas tt de meme trop!!

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "maykiryama"M ouais même si je suis une rébus de la société ( qu'elle aille se faire foutre ) putain finalement ses pas un codanation

Il ne faut pas se rabaisser comme ca...rebuts de la société ca n existe pas....il y a kelkun kelke part qui t accepteras comme tu es...on a tous une âme sœur qui nous attend kelke part...ne soit pas defetiste

Photo de maykiryama
maykiryama il y a 9 ans

Citation de "airderien1"Citation de "maykiryama"M ouais même si je suis une rébus de la société ( qu'elle aille se faire foutre ) putain finalement ses pas un codanation

Je dit se que je pense ses tout je veut plus étre celle qui et traiter ma vie sa va être me trouver un travaille pour plus tard et faire avec en vivant sans doute avec mes parent , et j ai pas Ame sœur juste un destin je vais monter pendant que se qu il mon traiter son reste en bas

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 00:02

Photo de airderien1

Citation de "maykiryama"Citation de "airderien1"Citation de "maykiryama"M ouais même si je suis une rébus de la société ( qu'elle aille se faire foutre ) putain finalement ses pas un codanation

Je dit se que je pense ses tout je veut plus étre celle qui et traiter ma vie sa va être me trouver un travaille pour plus tard et faire avec en vivant sans doute avec mes parent , et j ai pas Ame sœur juste un destin je vais monter pendant que se qu il mon traiter son reste en bas

tu ressemble etrangement a une autre posteuse dont je ne me souviens plus de pseudo!!

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maykiryama"

ses pas un codanation

Un co quoi ? Coda quoi ? Coq dans nation ? Cocorico ? Cocorico coco ?

Cock a doodle doo... Koekelekoe!

Coq d'âne à scions ?

Han faire et d'âne à scions ?

Ses pas dans la sciure...

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 1 octobre 2015 à 08:18

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maykiryama"

Je dit se que je pense ses tout...

Photo de maykiryama
maykiryama il y a 9 ans

Citation de "airderien1"Citation de "maykiryama"Citation de "airderien1"Citation de "maykiryama"M ouais même si je suis une rébus de la société ( qu'elle aille se faire foutre ) putain finalement ses pas un codanation

tu ressemble etrangement a une autre posteuse dont je ne me souviens plus de pseudo!!

Sans doute mon Ame jumelle ☺️ ;)

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

heuuu
je suis très vulgaire !!
si ! si !
je sais !!

il me semble que cette jeune personne est pucelle du cerveau !!!

et pucelle ...

raccroches toi au sexe ... cela représente 50% de la vie!!!

Photo de maykiryama
maykiryama il y a 9 ans

Citation de "paskokin38"heuuu
je suis très vulgaire !!
si ! si !
je sais !!

et pucelle ...

Nan je croit mais toi raccrocher toi a sa si tu veut vivre superficiellement

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maykiryama"Citation de "paskokin38"heuuu
je suis très vulgaire !!
si ! si !
je sais !!

et pucelle ...

Nan je croit mais toi raccrocher toi a sa si tu veut vivre superficiellement

mdrrr
quand tu auras mon age et mon expérience, tu pourras me juger et me conseiller !!

pour l'instant ma vie n'a pas été superficielle comme la tienne !!
retourne dans le virtuel et n'en ressors surtout pas !!

bonne et longue au pays des revenants !!

Participants

Photo de maykiryama Photo de sneck