|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paskokin38"bizarre !! il me semblait avoir écrit en titre solologue et non sololoque !! et pi j'écris comme je veux ! lollll allez c'est pour rigoler et papoter! ma.. zavais bien kon pris ! lol tient çà me rappelle le pseudo "damedudesert"!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
je suis allé voir le chat.... mais pas celui de la photo car c'est moi sur mon lit douillet !!! mais le chat chat ou l'on cause en salon !! et alors titre de certaisn salons: - dressage soumission:: boff boff - une fille et des garçon:: fantasme - nus entre mecs et en famille !!!:: pas d'interet pour moa - moins de 18 ans:: heuuu comment ça s'appelle déjà .?? au moins y en a pour tous les gouts ou les egouts !!!!!!!!!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "paskokin38"Citation de "isabelleolivia"Citation de "paskokin38"bizarre !! il me semblait avoir écrit en titre solologue et non sololoque !! et pi j'écris comme je veux ! lollll allez c'est pour rigoler et papoter! ma.. zavais bien kon pris ! lol tient çà me rappelle le pseudo "damedudesert"! heing ?? connais pas! en tout ka pas moa ! des zolé !
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
outch j'vais vu , mais il y a des gamines de 14 et 13 ans sur le chat !! aie aie !! mais que fait la peau lisse ??
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
ce qui implique que je vais devoir surveiller mon langage... heu mes écrits !!! aie! aie on sait jamais qui viendra lire ! lol
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
ze lis des posts pour les jekoniens ou clicoeuriens... ouaip !! ben c'est finish ! et nombre d'anciens sont partis.. ou ?? laoujesaispas !!!!!!!!!!!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
humm je lis les autres posts !! ben vi ! j'essaie d'apprendre !!!!!!!!!!!!!!
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"humm je lis les autres posts !! ben vi ! j'essaie d'apprendre !!!!!!!!!!!!!! là faut allez au dodo tu parles toute seule!!
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "isabelleolivia"Citation de "paskokin38"humm je lis les autres posts !! ben vi ! j'essaie d'apprendre !!!!!!!!!!!!!! là faut allez au dodo tu parles toute seule!! mdrr chere dame je suis un ! pas une !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah lala ces quiproquos .. mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
humm le fait elle ex pres en express ?? ou se trompe t elle ?? ze lui part donne ! et je parle tout seul .. au moins personne ne me contredit !!! lol
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
quoique.. la contrat diction est parfois salutaire !!!! tout ceci pour dire que sur certains posts la haine est présente !! y a t il une raison valable ?? certainement un tite raison.. qui est devenue grande !! ça pousse vite les gosses !!! en parlant de gosses, je rentre de ouacances avec mes 2 saloupiots !! heu je crois que c'est cette semaine les ouacances ! loll
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
au moins la miss nubile bilitis n'est pas hypocrite !! elle demande un cuni direct sur le post !! loll pourquoi oas ! loll en fait j'ai dit non ... mais j'aime !! ben quoi y a pas de honte de dire ce que l'on aime!! namééo!
|
|
Citation de "paskokin38"quoique.. la contrat diction est parfois salutaire !!!! tout ceci pour dire que sur certains posts la haine est présente !! y a t il une raison valable ?? certainement un tite raison.. qui est devenue grande !! ça pousse vite les gosses !!! en parlant de gosses, je rentre de ouacances avec mes 2 saloupiots !! heu je crois que c'est cette semaine les ouacances ! loll tu fais une contre addiction à tes saloupiots?...belles wouacances
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sushibar"Citation de "paskokin38"quoique.. la contrat diction est parfois salutaire !!!! tout ceci pour dire que sur certains posts la haine est présente !! y a t il une raison valable ?? certainement un tite raison.. qui est devenue grande !! ça pousse vite les gosses !!! en parlant de gosses, je rentre de ouacances avec mes 2 saloupiots !! heu je crois que c'est cette semaine les ouacances ! loll tu fais une contre addiction à tes saloupiots?...belles wouacances mdrrr yes mr sushi ... t'as enlevé ta photo de beau gosse de l'autre site ?? lol
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
bsoir ici !!! salut sushi content de te croisé ici ..
|