yzalb

solution: comment reconnaitre un faux profil

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de yzalb
yzalb (clôturé) il y a 10 ans

comment reconaitre un faux profil ? pour en savoir plus allez sur ce site http://webfacile.centerblog.net/18-les-arnaques-du-net et cliquer sur "AVEU" tout est dit.

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

j'ai decouvert que norwen et imaginaerum sont des brouteuses.croix de bois croix de fer si je ment j'vai en enfer.

Photo de paul0000
paul0000 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "pari_got"j'ai decouvert que norwen et imaginaerum sont des brouteuses.croix de bois croix de fer si je ment j'vai en enfer.

Ah non , tu te trompes complètement, norwen n'est pas une brouteuse ! où vas tu chercher ça toi ? c'est complètement faux

Photo de angy74
angy74 il y a 10 ans

oui attention messieurs paul0000 sais tout sur tout le monde alors ne dite rien si vous avez pas de preuve

Photo de paul0000

Citation de "angy74"oui attention messieurs paul0000 sais tout sur tout le monde alors ne dite rien si vous avez pas de preuve

N' importe quoi , nous sommes plusieurs sur smail à connaitre Norwen, voilà tout......

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

Citation de "paul0000"Citation de "pari_got"j'ai decouvert que norwen et imaginaerum sont des brouteuses.croix de bois croix de fer si je ment j'vai en enfer.

Ah non , tu te trompes complètement, norwen n'est pas une brouteuse ! où vas tu chercher ça toi ? c'est complètement faux

sur le chat de smail mon amie lui pose différentes questions et remarque qu'elle se contre-dit.

Photo de yzalb

Citation de "angy74"oui attention messieurs paul0000 sais tout sur tout le monde alors ne dite rien si vous avez pas de preuve

imaginaerum en était surement un "faux profil" car son compte à était supprimer

Photo de yzalb

les 3/4 des profils sur ce site, son de "faux profil"

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

norwen appartient a un reseau dormant de brouteurs.

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

Citation de "yzalb"Citation de "angy74"oui attention messieurs paul0000 sais tout sur tout le monde alors ne dite rien si vous avez pas de preuve

imaginaerum en était surement un "faux profil" car son compte à était supprimer

faux profil c'en ai une chose et brouteur une autre.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

le fait que le profil ait disparu ne prouve strictement rien. On peut supprimer notre profil après chaque connexion et le réouvrir après.

Photo de pari_got
pari_got il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"le fait que le profil ait disparu ne prouve strictement rien. On peut supprimer notre profil après chaque connexion et le réouvrir après.

d'apres mon amie tu n'es ni brouteuse ni faux profil.

Photo de paul0000

Citation de "pari_got"Citation de "paul0000"Citation de "pari_got"j'ai decouvert que norwen et imaginaerum sont des brouteuses.croix de bois croix de fer si je ment j'vai en enfer.

sur le chat de smail mon amie lui pose différentes questions et remarque qu'elle se contre-dit.

Parce que c' est une femme très méfiante , tout simplement

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "paul0000"Citation de "pari_got"Citation de "paul0000"Citation de "pari_got"j'ai decouvert que norwen et imaginaerum sont des brouteuses.croix de bois croix de fer si je ment j'vai en enfer.

Parce que c' est une femme très méfiante , tout simplement

C est marrant de voir que des brouteurs traitent les autres de l être...

Photo de nephtys999
nephtys999 il y a 10 ans

Tout le monde se cache derrière un pseudo,quelle difference avec un brouteur?On en est tous au même point.

Participants

Photo de pari_got Photo de angy74 Photo de gegecaro