tomw62

Sondage boisson énergisante

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de tomw62
tomw62 il y a 8 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au mieux à vos besoins. Je souhaiterai alors recueillir vos avis à travers les quelques questions qui vous sont proposées. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront des plus utiles !

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=60527&d=SPEsiqZQ0dyA

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 8 ans

même pas en rêve ! de l'eau de l'eau de l'eau
et du vin !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 4 novembre 2015 à 19:44

Photo de lavande11

L'obésité dans le monde
Le surpoids concerne 1,4 milliard de personnes de 20 ans et plus dans le monde (estimations mondiales de l'OMS). D'ici 2030, le nombre de personnes en surpoids devrait atteindre 3,3 milliards.

Le surpoids et l'obésité représentent le cinquième facteur de risque de décès au niveau mondial et fait au minimum 2,8 millions de victimes chaque année.

source : Organisation Mondiale de la Santé (OMS) - "Obésité et surpoids" - Aide-mémoire N°311

En France
6,5 millions de personnes sont considérées comme obèses (soit 14,5% de la population adulte). La proportion des personnes obèses est passée de 8.5% à 14,5% entre 1997 et 2009.

L'augmentation de la prévalence est observée dans toutes les tranches d'âge de la population, y compris les seniors. Cependant, celle-ci semble plus importante chez les femmes (15,1%) que chez les hommes (13,9%).

source : "Enquête épidémiologique ObEpi - Roche 2009"

Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

Seulement en cocktail mortel: vodka givrée + redbull et boum. C est parti.

Photo de lavande11

VIDEO. Cash Investigation. Le sucre, un ennemi sans visage

Dans cet extrait de "Cash Investigation. Sucre : comment l’industrie nous rend accros", rediffusé le 19 octobre sur France 2 à 23h05, le sucre se cache pour se vendre toujours plus.

EDOUARD PERRIN / FRANCE 2
Par Francetv info
Mis à jour le 19/10/2015 | 10:47 , publié le 17/10/2015 | 10:08
Dissimulé sous sa cagoule, il sort de drôles de sachets de poudre blanche de sa mallette et en remplit votre assiette de spaghettis à la bolognaise ou le bol de céréales de vos enfants. Ça vous inquiète ? Il passe à la télé pour vous rassurer. Cet adversaire sans visage, c’est le sucre.

Le sucre est partout
Lobbying à l’Assemblée nationale, matraquage publicitaire, présence dans les aliments les plus inattendus (même la charcuterie), il est partout. Les journalistes de "Cash Investigation" l’ont poursuivi pour dévoiler les techniques secrètes de l’industrie agroalimentaire pour vous en faire manger toujours plus… Cette fois-ci, "Cash" démasque le lobby du sucre.

http://www.francetvinfo.fr/economie/video-cash-investigation-le-sucre-un-ennemi-sans-visage_1131203.html

Photo de lavande11

Citation de "deepimpact31170"Seulement en cocktail mortel: vodka givrée + redbull et boum. C est parti.

essaye l'irish café ! lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

De l'eau, du thé, du jus d'ananas :-)2

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

De l'eau, du thé, du jus d'ananas :-)2

Photo de deepimpact31170
deepimpact31170 il y a 8 ans

Je connais l irish coffee, c est joli quand bien monté et cela sent bon. C est aussi délicieux.

Mais c est plus par grand froid.En attendant une lichette de rhum dans le café c est déja pas mal.

Bon par contre on est sorti des recettes alcool + boisson energisante.

Pour le thé, je suis adepte du thé commercial lipton menthe intense et egalement le nouveau thé noir et bergamotte il est trés bon.

Photo de fack
fack (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "tomw62"Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au mieux à vos besoins. Je souhaiterai alors recueillir vos avis à travers les quelques questions qui vous sont proposées. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront des plus utiles !

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=60527&d=SPEsiqZQ0dyA[/quote]

Photo de lavande11

Citation de "deepimpact31170"Je connais l irish coffee, c est joli quand bien monté et cela sent bon. C est aussi délicieux.

Mais c est plus par grand froid.En attendant une lichette de rhum dans le café c est déja pas mal.

Bon par contre on est sorti des recettes alcool + boisson energisante.

Pour le thé, je suis adepte du thé commercial lipton menthe intense et egalement le nouveau thé noir et bergamotte il est trés bon.

ah ces jeunes ! ils en ont besoin de ces trucs pour faire la fiesta !

Photo de lavande11

Citation de "fack"Citation de "tomw62"Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au mieux à vos besoins. Je souhaiterai alors recueillir vos avis à travers les quelques questions qui vous sont proposées. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront des plus utiles !

[/quote]

pastis va pas être content lol

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 4 novembre 2015 à 20:15

Photo de fack

Citation de "lavande11"Citation de "fack"Citation de "tomw62"Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au mieux à vos besoins. Je souhaiterai alors recueillir vos avis à travers les quelques questions qui vous sont proposées. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront des plus utiles !

pastis va pas être content lol [/quote]

lol

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

EAU PRIORITAIREMENT ! CAFE!
Bonsoir :)

Photo de fack

Citation de "cecil28"EAU PRIORITAIREMENT ! CAFE!
Bonsoir :)

menteuse tu picole avoue mais pas de l eau o)

Participants

Photo de tomw62 Photo de deepimpact31170 Photo de sibelius