|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "azhel"Citation de "framboise87" du chaud ok , pommade j'ai ok , faut absolument que je sois rétablie pour 4 h demain matin !! merci à toi Le "faut absolument" est une cause des torticolis ... j'insiste, détente ^^ à vos ordres doc !!! lolll oui détente, anti douleur et crème de massage qui pue ! mais suis pas sure que tu seras au top demain ! il faudra bien ... et grosse écharpe par dessus c'est ça oui , pas être facile pour conduire mais on fera avec
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "azhel"Citation de "framboise87" du chaud ok , pommade j'ai ok , faut absolument que je sois rétablie pour 4 h demain matin !! merci à toi Le "faut absolument" est une cause des torticolis ... j'insiste, détente ^^ à vos ordres doc !!! lolll oui détente, anti douleur et crème de massage qui pue ! mais suis pas sure que tu seras au top demain ! il faudra bien ... et grosse écharpe par dessus c'est ça oui , pas être facile pour conduire mais on fera avec en tous cas bon courage a toi ! tu nous diras demain si ca va mieux
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "alaveugle"Citation de "framboise87"Citation de "azhel"Citation de "framboise87" du chaud ok , pommade j'ai ok , faut absolument que je sois rétablie pour 4 h demain matin !! merci à toi Le "faut absolument" est une cause des torticolis ... j'insiste, détente ^^ à vos ordres doc !!! lolll oui détente, anti douleur et crème de massage qui pue ! mais suis pas sure que tu seras au top demain ! il faudra bien ... et grosse écharpe par dessus c'est ça oui , pas être facile pour conduire mais on fera avec en tous cas bon courage a toi ! tu nous diras demain si ca va mieux merci alaveugle
|
|
DOLIPRANE 1000 et écharpe bien chaude, faute de mieux ... Bon courage
|
|
Citation de "framboise87"quelqu'un connait il un truc , un remède de grand mère ou autre pour soigner un torticolis illico presto ??? si tu as du courage ,fais une roulade,en partant jambes ecartées (pour l alignement de la colonne)en veillant a ce que toutes le vertebres touchent le sol une aprés l autre (il faut se detendre sinon c est pas la peine)
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour le monde bon ben même avec tout vos petits trucs je suis bel et bien coincée ce matin donc direction médecin !!! un grand merci à toutes et tous pour vôtre aide , bisesssss
|
|
Citation de "framboise87"bonjour le monde bon ben même avec tout vos petits trucs je suis bel et bien coincée ce matin donc direction médecin !!! un grand merci à toutes et tous pour vôtre aide , bisesssss Est-ce que ça passe ? rassurez-nous ! merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "framboise87"bonjour le monde bon ben même avec tout vos petits trucs je suis bel et bien coincée ce matin donc direction médecin !!! un grand merci à toutes et tous pour vôtre aide , bisesssss Est-ce que ça passe ? rassurez-nous ! merci Apparemment non puisqu'elle va chez le médecin , elementaire mon cher watson
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "framboise87"quelqu'un connait il un truc , un remède de grand mère ou autre pour soigner un torticolis illico presto ??? Un 'tit massage de la neurone ^^ bonjour framboise a tous...oui du chaud une bouillotte sur el coup tu verras sinon a la pharmacie ils vendent du physiopatch c'est comme une bouillotte transparente avec un gel dedant au bain marie puis tu l'applique sur ton coup et les épaules..mon fils et moi on s'en sert meme en cataplasme quand on a une bronchitte...et pour les entorses du le met au congel(car là faut du froid) sinon tout ce qui est rhumatismes c'est du chaud. les kinés s'en servent avant de masser..c'est géniale..ça coute environ 12 euros suivant la grandeur...bizz
|
|
tu chauffe un peu d'huile d' olive dans une cuillerres a soupe et tu frictionne ne te brule pas tiede l'huile
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
c'est trop tard les gens, c'etait hier qu'elle avait besoin.
J'espere qu'elle va bien et se remet vite
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"c'est trop tard les gens, c'etait hier qu'elle avait besoin. J'espere qu'elle va bien et se remet vite SNIFF !!! j'ai perdu une occasion.g un faible pour les belles dames.....son traitement se trouve etre mes mains!!!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"c'est trop tard les gens, c'etait hier qu'elle avait besoin. J'espere qu'elle va bien et se remet vite SNIFF !!! j'ai perdu une occasion.g un faible pour les belles dames.....son traitement se trouve etre mes mains!!!!!lol fallait etre là!! ppffff pas de bol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"c'est trop tard les gens, c'etait hier qu'elle avait besoin. J'espere qu'elle va bien et se remet vite SNIFF !!! j'ai perdu une occasion.g un faible pour les belles dames.....son traitement se trouve etre mes mains!!!!!lol fallait etre là!! ppffff pas de bol tu me passe son n° de tele stp ?
|
|
|