ezekiel77

Sportifs du canapé et ses esclaves...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Oui C'est sain le sport, cela ventile, c'est bon pour la tête, le moral même. Cela nous donne bonne mine en plus la plupart du temps. Le sport c'est la santé et même la liberté. La belle affaire.
Parlons du reste et restons dans l'actualité. Le sport pour les autres, c'est tout le contraire. C'est des mythomanes, des gros cons pas très intelligent qui n'ont pas d'autre conversations, des tas de muscles avec des craintes d'adolescents laissant parler leur muscles à la place des mots. Incapables de se défendre sans leur corps. C'est aussi des millions de gens qui paient des millions pour voir un soit disant événement du siècle.( dernier en date le combat de boxe et mma du 27 aout)...pas besoin de citer des noms. Tellement c'est des personnes superficiels et pauvres comme les citoyens qui les acclament. C'est aussi le tatoo co... l'art de copier coller les stars et fausses stars du système ou de devenir courageux(hum) en tranchant depuis des mois d'attente et d'hésitation grâce à un messi du foot.(et Oui les pauvres imbéciles nés des dernières pluies ont des parents aussi cons que eux.) C'est des millions de gens pauvrement éduqués ou simplement mal aimé qui dans la rue se comportent comme des prédateurs sans ennemis potentiel, prétextant n'importe quel raisons pour aller frapper des gens non violent qui n'ont pas envie de vivre l'expérience violence à long terme.(tout le monde est confronté un jour ou l'autre à la violence...sans exception).
Le sport c'est aussi des milliards de litres de bière, des milliards de dollars et euros etc...pour ensuite offrir au sportif du canapé l'autoroute médicale nécessaire a ses dépendance en sucre bière et heures calfeutrés dans son sofa conforama. (oui la majorité des sportifs canapé font pas parti des plus riches puisque leur budget suit leur addictions)

Mais encore, plus pathologiquement c'est des hyper individualistes, souvent des humains qui ont fait des gosses mais qui passeront ou on passés ...80% de leur congés en semaine et week-ends...à rester planté devant l'écran dans des semblant de bonheur familiaux ou soit disant tout vas bien.(ignorer l'autre c'est cela la famille aujourd'hui pour beaucoup parce que MOI JE)...Tout ceci se voit tout les jours autour de nous. Lorsque vous sortez aux restaurants, aux marchés, sur l'autoroute, aujourd'hui, on ne compte plu les familles "no limites" qui ne finissent pas leur plats et qui n'auront d'échanges que le stricte minimum pour pouvoir utiliser leur tablette et autres iphone and co. (heu excusez moi, je suis en prepay et je n'ai plu de forfait quelqu'un aurait le code wifi?).

Le sport vu par des porcs c'est cela le sport grande échelle au 21eme siècles.(ou l'art de manipuler des gens faibles d'esprit en prétextant un mode vie soi disant sain).

Nos enfants s'identifient à des merdes(esclaves malgré eux) mondialement connus qui souvent se suicides ou mourront jeunes et seront esclaves d'une vie qu'il n'avait pas imaginé aussi pourri avant d'être connu. (Et oui on parle peu de ceux qui délaissent leur sport dans la notoriété...pour retrouver une vie normale.)

30 ans et plus que la télévision nous dit que les grand sportifs de ce monde "nous" font rêver.

Mais de qui ils parlent en faites? de quel grosse Merde humaine on parle? de ceux qui pleurent devant leur films et qui ensuite joue les durs en famille et de la connasse soumise qui comprend rien mais fait semblant d'être à fond dedans? Tous ces mêmes connards ont les même dénominateurs communs. Gros SUV, tatoos parfaits, lunettes de soleil sans soleil pour mieux épier le monde en cachettes...des t-shirts du au couleur de leur club et joueurs préférés et surtout une maman au air de bimbo ou un peu pute qui paiera une nounou pour mettre ces gamins hors état de nuire à son hédonisme maladif pour faire du sexcam et se la mettre dans le cul toute la journée.

Vive le sport.

Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Aujourd'hui...en plein tour d'Espagne la preuve en images..de ce qu'est le sportif de canapé, lui et son soda allié à ses con-victions de mouton peureux de vivre sa vie en dehors de son sofa conforama. Certainement dans le but d'avantager un autre coureur de sa nation.

http://www.dna.fr/actualite/2017/09/01/un-spectateur-agresse-un-coureur-en-pleine-vuelta


Participants