|
Auteur
|
|
Mastabol( drostanolone propionate ) et Primobolan (methenolone acetate), pour être honnête,son mes préféré anabolisants / stéroïdes androgènes (SAA ) . Pendant de nombreuses années , ces composé on été indisponible pour l’athlète moyen , ils ont souvent été contrefaits , souvent très coûteux , et presque jamais disponible sur le marché noir . La forme la plus commune de ces produits , fabriqué par les grandes firmes pharmaceutiques , ampoules est 50mg/ml avec soit 1 – 2 ml par ampère (ou flacon ) et depuis ce médicament sont des composés particulièrement prisé pour la préparation des concours de culturisme. Toutefois , en raison de son ester ( dans la version injectable ) , il doit être exécuté pendant au moins 12 semaines pour voir tous les avantages d’elle. Quand vous considérez une dose de 400mgs de ces produits pendant 12 semaines, ils vous coûtera autour de 350 euros pour le flacon injectable + 50 euros pour la plaquette de pilule.me contacter directement par mail a l'adresse si dessus pour toute éventuelle commande.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
et tu crois qu'on est assez bête pour acheter des trucs qu'on ne connait même pas à quelqu'un qui n'existe pas ???????
|
|
Ca ne tombe pas sous le coup de la Loi, ce genre d'offre ???
Modifié il y a 10 ans, le mardi 18 mars 2014 à 16:05
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Ca ne tombe pas sous le coup de la Loi, ce genre d'offre ??? si, mais ici c'est la loi de la jungle
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Ca ne tombe pas sous le coup de la Loi, ce genre d'offre ??? si, mais ici c'est la loi de la jungle donc la loi existe !!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "drdupont"Mastabol( drostanolone propionate ) et Primobolan (methenolone acetate), pour être honnête,son mes préféré anabolisants / stéroïdes androgènes (SAA ) . Pendant de nombreuses années , ces composé on été indisponible pour l’athlète moyen , ils ont souvent été contrefaits , souvent très coûteux , et presque jamais disponible sur le marché noir . La forme la plus commune de ces produits , fabriqué par les grandes firmes pharmaceutiques , ampoules est 50mg/ml avec soit 1 – 2 ml par ampère (ou flacon ) et depuis ce médicament sont des composés particulièrement prisé pour la préparation des concours de culturisme. Toutefois , en raison de son ester ( dans la version injectable ) , il doit être exécuté pendant au moins 12 semaines pour voir tous les avantages d’elle. Quand vous considérez une dose de 400mgs de ces produits pendant 12 semaines, ils vous coûtera autour de 350 euros pour le flacon injectable + 50 euros pour la plaquette de pilule.me contacter directement par mail a l'adresse si dessus pour toute éventuelle commande. moi ça m'interesseeeeeeee !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ampoules....ampère... il est électricien ou quoi ?
|
|