|
Auteur
|
Message
|
|
Oui, c'est normal. Vous ne supportez plus les mensonges de France Inter. Cette station du service public au service des idées pourries et puantes de la gauchiasse. Cette station qui fait la propagande de tout ce que l'immense majorité du peuple ne veut plus. Une propagande imposée depuis le haut du minaret.
Oui, c'est normal. Vous ne supportez plus les mensonges de Europe1. Cette station privée appartenant au groupe Lagardère. Cette station qui imite France Inter en offrant quelquefois un placard doré à un journaliste de France Inter pour service rendu. Journaliste tout heureux d'avoir un salaire décent en échange de ses léchages de culs.
Oui, c'est normal. Vous ne supportez plus les mensonges de RTL. Cette station appartenant également au groupe Lagardère. Mais en laissant l'illusion de pencher plutôt à droite qu'à gauche. Parfois, les journalistes les plus méritants y trouvent un placard encore plus doré. Un salaire encore plus élevé. A condition de sucer plutôt que de lécher.
Oui, c'est normal. Vous avez découvert une station radio enfin digne de ce nom. Sud Radio. Sud Radio est une filiale de Fiducial Medias et est membre des Indés Radios et du Syndicat des radios indépendantes (SIRTI). Cette station peut donc offrir une information réelle, véritable et vérifiée à sa source. Pas de pressions d'un grand groupe qui exige les informations formatées en échange des salaires versés aux animateurs d'actualités qui se font passer pour des journalistes.
Sud Radio, c'est là, en cliquant sur ce lien :
https://www.sudradio.fr/
|
|