Auteur | Message |
---|---|
|
bonsoir tous le monde c'est moi patrick je revient encore une fois de plus sur se forum est si on me répond encore par des conneries au lieu de me répondre sérieusement est normalement est bien je ne reviendrais plus jamais alors une fois qui n'est pas coutume est je revient encore une fois de plus sur se forum je revient pour la 10éme fois ou la 15éme fois sur se forum est j'aimerais avoir des notifications qu'on me réponde par mail à mon adresse mail garcia2019cedric@gmail.com donc voilà alors je revient encore une fois de plus sur se forum pour dire que je suppose qu'il y a des personne sur se forum qui connaisse Facebook si oui alors j'aimerais savoir si il y a des personnes sur se forum qui connaisse Facebook si oui alors j'aimerais savoir si il y a des personne qui peuvent m'aider car sur Facebook il y a une femme sur Facebook qui s'appelle pamela croma est je voudrais bien savoir si elle est française ??ou englaise ou italienne si elle parle d'autres langue est aussi je voudrais savoir si elle est célibataire ou pas est que j'aimerais la contacter cette femme sur Facebook est qui s'appelle pamela croma donc voilà merci bien de vouloir me répondre est m'aider merci |
|
|
|
Citation de radhamante2019
bonsoir tous le monde c'est moi patrick je revient encore une fois de plus sur se forum est si on me répond encore par des conneries au lieu de me répondre sérieusement est normalement est bien je ne reviendrais plus jamais alors une fois qui n'est pas coutume est je revient encore une fois de plus sur se forum je revient pour la 10éme fois ou la 15éme fois sur se forum est j'aimerais avoir des notifications qu'on me réponde par mail à mon adresse mail garcia2019cedric@gmail.com donc voilà alors je revient encore une fois de plus sur se forum pour dire que je suppose qu'il y a des personne sur se forum qui connaisse Facebook si oui alors j'aimerais savoir si il y a des personnes sur se forum qui connaisse Facebook si oui alors j'aimerais savoir si il y a des personne qui peuvent m'aider car sur Facebook il y a une femme sur Facebook qui s'appelle pamela croma est je voudrais bien savoir si elle est française ??ou englaise ou italienne si elle parle d'autres langue est aussi je voudrais savoir si elle est célibataire ou pas est que j'aimerais la contacter cette femme sur Facebook est qui s'appelle pamela croma donc voilà merci bien de vouloir me répondre est m'aider merci
|
|
|
|
|
|
bonsoir tous le monde c'est moi patrick je revient encore une fois de plus sur se forum est si on me répond encore par des conneries au lieu de me répondre sérieusement est normalement est bien je ne reviendrais plus jamais alors une fois qui n'est pas coutume est je revient encore une fois de plus sur se forum je revient pour la 10éme fois ou la 15éme fois sur se forum est j'aimerais avoir des notifications qu'on me réponde par mail à mon adresse mail garcia2019cedric@gmail.com donc voilà alors je revient encore une fois de plus sur se forum pour dire que je suppose qu'il y a des personne sur se forum qui connaisse Facebook si oui alors j'aimerais savoir si il y a des personnes sur se forum qui connaisse Facebook si oui alors j'aimerais savoir si il y a des personne qui peuvent m'aider car sur Facebook il y a une femme sur Facebook qui s'appelle pamela croma est je voudrais bien savoir si elle est française ??ou englaise ou italienne si elle parle d'autres langue est aussi je voudrais savoir si elle est célibataire ou pas est que j'aimerais la contacter cette femme sur Facebook est qui s'appelle pamela croma donc voilà merci bien de vouloir me répondre est m'aider merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|