Je constate en effet, que pour bien de individus s'inscrivant sur les sites, forums, certain aussi déposant des annonces afin de faire des rencontres, avoir des échanges, que cela soit sentimentales, sexuelles ou les deux combinés, des individus en fait, recherchant le dit grand amour, qui vous présentent des pavés de sujets d'amour à l'eau de rose, des racontars de leur pauvre et triste vie amoureuse déçu, leur parents qu'ils n'ont plus, ou que la maman, soit disant malade, ou le papa qui c'est cassé la jambe, qui sont sans le sous, juste pour exemple, ou encore, le fait de ne pouvoir payer le voyage, le sportsmen, vous comprenez, et blablabla, vas y que j'te pleure les milles et une peine, de tristesse pas possible, pour tenter de vous attendrir, et vous amadouer cela dit. En principe, ça fini toujours, au bout d'un moment asse long à vouloir vous tenir en haleine, à vous faire des promesses, du genre, " je paie une partie du trajet, toi, tu met au bout pour l'autre, ou encore, si tu peux me payer le voyage, je te rembourserais dés que je le pourrais, promis ! Y a aussi , mon frigo est vide, n'ai pas de quoi le remplir, peux tu m'envoyer x somme,..., par tickets trans-cache, par exemple, tu vas chez ton buraliste et patati et patata,..., Oui, vas y que j'te, façon de baver. Bref, des individus déjà au faux profil, de mauvaises intentions, escrocs, brouteurs, et autres désignations pour ce genre d'énergumènes en fait. Y a pas que sur Smail, ni que sur, Je Contacte, y a aussi sur google chat, Facebook, Skype, partout partout, même qui s'essaie par des appels au tél, sur sms, sur vos mails, les spams.