vegeta2018

sujet m'aider pour le jeux bloodborne sur ps4

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de vegeta2018
vegeta2018 il y a 6 ans

Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde un jeux sur ps4 qui s'appelle bloodborne sur ps4 est j'aurais voulu savoir si par hasard si il y a des personnes dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est aussi j'aurais voulue savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse se jeux sur ps4 bloodborne est J'aurais voulue savoir si des personnes dans se forum qui pourrais m'aider pour me dire si non seulement des personnes dans se forum connaitrais se jeux sur ps4 qui s'appelle bloodborne sur ps4 si oui alors jaurait voulue savoir si existerait des codes pour avoir pour avoir des pv infinie donc voilà merci de me répondre sérieusement merci

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde un jeux sur ps4 qui s'appelle bloodborne sur ps4 est j'aurais voulu savoir si par hasard si il y a des personnes dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est aussi j'aurais voulue savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse se jeux sur ps4 bloodborne est J'aurais voulue savoir si des personnes dans se forum qui pourrais m'aider pour me dire si non seulement des personnes dans se forum connaitrais se jeux sur ps4 qui s'appelle bloodborne sur ps4 si oui alors jaurait voulue savoir si existerait des codes pour avoir pour avoir des pv infinie donc voilà merci de me répondre sérieusement merci

Euh!!!!
Question?
Tu as quoi comme console?

Photo de michel66660
michel66660 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de vegeta2018 Re bonjour tous le monde je posséde une console de jeux ps4 est je ne c'est pas si dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est avec sa je posséde un jeux sur ps4 qui s'appelle bloodborne sur ps4 est j'aurais voulu savoir si par hasard si il y a des personnes dans se forum qui connaisse la console de jeux ps4 est aussi j'aurais voulue savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse se jeux sur ps4 bloodborne est J'aurais voulue savoir si des personnes dans se forum qui pourrais m'aider pour me dire si non seulement des personnes dans se forum connaitrais se jeux sur ps4 qui s'appelle bloodborne sur ps4 si oui alors jaurait voulue savoir si existerait des codes pour avoir pour avoir des pv infinie donc voilà merci de me répondre sérieusement merci

tout cela pour ne rien dire et au fait c'est quoi ta question

Photo de julienne56

Citation de michel66660 tout cela pour ne rien dire et au fait c'est quoi ta question

Question ?
C'est quoi la console?

Photo de michel66660

Citation de julienne56 Question ?
C'est quoi la console?

bah comme qui dirait la console il paraîtrait sert a jouer.

Mais en essayant de lire ce charabia il faut des codes .

Encore un radin

Photo de julienne56

Citation de michel66660 bah comme qui dirait la console il paraîtrait sert a jouer.

Mais en essayant de lire ce charabia il faut des codes .

Encore un radin

On va s' consoler
faute de console.
Bonne soirée à vous !

Photo de michel66660

Citation de julienne56 On va s' consoler
faute de console.
Bonne soirée à vous !

se consoler c'est pour cela la console pauvre petit il est triste sans sa console

bonne soirée Egalement

Photo de afg
afg il y a 6 ans

sorry j ai code que pour XBOX ONE mdrrrrrrr

Participants

Photo de vegeta2018 Photo de afg