|
Auteur
|
|
Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite ou n'habite plus dans la ville de Carcassonne car je voudrais avoir une ou quelque réponse sérieuse je voudrais qu' on me réponde sérieusement car c'est important merci alors comme je l'est dit plus haut que est ce que il y a des personnes dans se forum qui habiterais encore dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me réponde sérieusement car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse cette femme qui s'appelle pamela une femme blonde au yeux vert je ne parle pas pamela anderson je parle que quand on était dans les années 2003 est bien a cette époque la des années 2003 javais connue par sms une femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert qui habite ou n'habiterais plus dans la ville de Carcassonne alors si s'il y a des personnes dans se forum qui la connaisse alors qu' on me fasse signe qu'on me donne sont adresse mail merci de votre compréhension qu' on me fasse signe merci derniere chose je voudrais qu' on me réponde par mail à garciacedricseule2018@gmail.
com
|
|
pi t-in..
de merde..
ça pique trop le sens...
es tu définitivement con...?
|
|
Salut j'ai rien compris peut tu être plus explicite
|
|
Citation de actarus2018
Salut j'ai rien compris peut tu être plus explicite
chais..pô..
j'ai po tout lu..
mais si tu pouvais plus être..
en adéquation avec ton verbe..
et son orthographe..
ça nous rangerait des becs..
ass...
|
|
Ca fait 14 ans déja, elle est surement mariée ou pire, morte
Ah la la, malheur
|
|
Bonsoir comment ça??Je comprends pas
|
|
|
|
Citation de actarus2018
Salut,
Tu dis ne plus avoir de nouvelles de ta copine depuis 14 ans
Elle a eu le temps de faire plein d'enfants et d'adopter trois chiens et quatre chats
Physiquement, elle a du changer, voir meme qu'elle n'a plus ses beaux yeux verts
|
|
Citation de actarus2018
Bonsoir à tous le monde qui est dans se forum je reviens une fois de plus dans se car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui habite ou n'habite plus dans la ville de Carcassonne car je voudrais avoir une ou quelque réponse sérieuse je voudrais qu' on me réponde sérieusement car c'est important merci alors comme je l'est dit plus haut que est ce que il y a des personnes dans se forum qui habiterais encore dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me réponde sérieusement car je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse cette femme qui s'appelle pamela une femme blonde au yeux vert je ne parle pas pamela anderson je parle que quand on était dans les années 2003 est bien a cette époque la des années 2003 javais connue par sms une femme qui s'appel pamela une femme blonde au yeux vert qui habite ou n'habiterais plus dans la ville de Carcassonne alors si s'il y a des personnes dans se forum qui la connaisse alors qu' on me fasse signe qu'on me donne sont adresse mail merci de votre compréhension qu' on me fasse signe merci derniere chose je voudrais qu' on me réponde par mail à garciacedricseule2018@gmail.
com
Coucou !
Tu s'appelles qui ? Je s'appelle Groot va se lancer à la recherche de cette dame ! Groot est un super héro !
|
|
Bonjours j'ai pas compris
|
|
Citation de actarus2018
Bonjours j'ai pas compris
Groot ne comprend pas toujours ce qu'il écrit lui non plus.
|
|
|
|
Citation de mr.robert
Sac à Dos ?
Tu s'appelles Dora est une super héroïne comme Groot.
Groot regarde beaucoup pour prendre modèle.
|
|
Citation de groot
Tu s'appelles Dora est une super héroïne comme Groot.
Groot regarde beaucoup pour prendre modèle.
groot s’appelle débile et son papa demeuré--j'ai tout bon,?
|
|
|
|