|
Auteur
|
|
Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables mis à part leboncoin mais est ce qu'il y aurais pas d'autre site auquel je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables merci de me répondre.
|
|
pascal33120 (clôturé)
il y a 7 ans
Ebay et le boncoin mais attention ⚠ vérifier que les pc tournent sont ou pas en bon état batterie system exploitation, licence, cd recovery, et chargeur accessoires éventuellement ou vendu pour pièces puis rdv lieu public pour essai et vente en espèces main a la main ou paypal...cordialement
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de radhamante-2017
Bonjours à tous je possède 2 ordinateurs est je voudrais savoir si par hasard si il y a aurais des personnes dans se forum qui connaîtrait des site ou je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables mis à part leboncoin mais est ce qu'il y aurais pas d'autre site auquel je pourrais vendre m'est 2 ordinateurs portables merci de me répondre.
grosse faute là... "mes 2 ordi..." parce que "m'est" ca veut pas du tout dire la mm chose
|
|