xzz

Sujet : URGENCE De : amanda2012

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de xzz
xzz (clôturé) il y a 12 ans

http://www.smail.fr/profil/amanda2012

jeudi 12 juillet 2012 16:41De : amanda2012
A : xzz
Sujet : URGENCE
Je suis Amanda Dupond , ressortissante belge vivant actuellement en Afrique de l'ouest plus précisément en Cote d'ivoire dans une clinique née le 18 janvier 1957 .

Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici en Cote d'ivoire
j'ai aménagés par faute de moyens depuis ma maladie.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon homme est décédé je n'ai pas eu d'enfants avec lui ..
J’ai un cancer de la d'estomac, je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement , j'ai épuise toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local en Afrique de l'ouest.

Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer.

Le déblocage direct de ces fonds entraine immédiatement des taxes et les impôts exigés par le fisc ivoirien qui sont vraiment énorme ce qui réduirait environ de moitié le capital.

Ma situation matrimoniale est telle que je suis célibataire du fait que j'ai perdus mon homme depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds.

Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le soucis d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de deux millions cent milles euros (2.100.000.00 €) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père.

J'ai ce projet en tête de depuis fort longtemps maintenant que je dois mourir plus que c'est mon vœux qui me coûte chère je dois le faire maintenant avant de quitter cette terre des humains.

N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une fédération de lutte contre le cancer et construire aussi des orphelinats.

Je voudrais avoir les informations suivantes : Votre nom et prénoms, votre adresse précise et votre contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon notaire pour qu'ensemble vous effectuez les démarches de transaction.

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres de l'éternel.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l’attente de vos nouvelles, recevez mes cordiales et fraternelles salutations.

Sincèrement votre dévoue et que Dieu vous Bénisse. vous pouvez contacter mon Notaire qui s'occupe de mes affaires en Afrique: Ouraga Stéphane.
Adresse E-mail : gostephane11@gmail.com
pour plus d'information merci
Mme Amanda Dupond

Modifié il y a 12 ans, le jeudi 12 juillet 2012 à 16:45

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Elle nous ferait presque pleurer lol
J'en ai eu 2 messages comme celui ci :-(

Photo de xzz

Citation de "mogwaii"Elle nous ferait presque pleurer lol
J'en ai eu 2 messages comme celui ci :-(

ta raison moi je ne peu l'aider mais je cherche pour elle un ame charitable lolll

Photo de jbl761
jbl761 il y a 12 ans

jai eu le meme aujourdhui

Photo de bobola
bobola il y a 12 ans

meme en france il y a de cette racaille

Photo de xzz

Citation de "bobola"meme en france il y a de cette racaille

peut-etre mais ce que je recois viens toujours du pays de merde l'afrique.
ils sont nombreux sur le site a tenter leur chance de faire des sous en essayant de nous frauder.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

je suis très riche mais je ne partage pas lollllllllllll

Photo de mogwaii

UN autre !! il vient de m'ecrire

Niveau universitaire !!
je suis un homme tres serieur et je veut que du serieux

http://www.smail.fr/profil/jean0002

Photo de lvounours
lvounours (clôturé) il y a 12 ans

Côte d'Ivoire

Amanda Dupond.

Mais bien sûr.

Et pourquoi pas Jean-Eudes de la Marseillaise.

Photo de titbouchon17
titbouchon17 (clôturé) il y a 12 ans

j'en reçois aussi ils me déborde pas d'imagination. je suis tomber sur un homme qui se disais habiter rennes comme je connais bien cette ville au bout de deux questions je l'es déboîter en 2 2 il a finit par me dire qu'il vivait en seine saint denis mdr il faut rester très vigilant

Photo de mogwaii

Citation de "titbouchon17"j'en reçois aussi ils me déborde pas d'imagination. je suis tomber sur un homme qui se disais habiter rennes comme je connais bien cette ville au bout de deux questions je l'es déboîter en 2 2 il a finit par me dire qu'il vivait en seine saint denis mdr il faut rester très vigilant

Et je ne suis pas sûre qu'il habitait aussi en Seine St denis , moi je leur fais croire que le hasard fait bien les chose et que je suis justement en vacances dans la meme ville qu'eux et a chaques fois ...ils sont ailleurs !! c'est typique chez les brouteurs.

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Quand ils se disent parisiens, je leur demande : près de quelle station de métro ?

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"UN autre !! il vient de m'ecrire

Niveau universitaire !!

http://www.smail.fr/profil/jean0002[/quote]

de quoi tu te plains!!!! lollllllllll

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"UN autre !! il vient de m'ecrire

Niveau universitaire !!

http://www.smail.fr/profil/jean0002

de quoi tu te plains!!!! lollllllllll[/quote]

lol c'est vrai ! de quoi je me plains ? pour une fois que je reçois un message ;-) Mais je suis contente de partager puisque j'ai jamais rien !

Participants

Photo de jbl761 Photo de bobola Photo de sibelius