carmencita2

Super pour les détenus, ballade en mer

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent

http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 8 ans

bonjour carmen et bien bravo la taubira encore des vacances aux détenus avec notre argent ,,,,,

Photo de carmencita2

Citation de "pierre9050"bonjour carmen et bien bravo la taubira encore des vacances aux détenus avec notre argent ,,,,,

Comme d'habitude.........!!!!!!
Pourquoi pas leur faire nettoyer les espaces verts pour leur oxygéner le cerveau?
C'est utile, ça ne mange pas de pain, et ça les habitue au travail, pour moi, c'est ça la réinsertion

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Houla mais alors, je vais me radicaliser tout de suite :-) j'adore les bords de mer :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent

http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/[/quote]

Ca sera peut-être la bonne affaire pour les requins du coin :-)2

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

C'est peut-être pour le billet retour :-)

lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Bon, je vais me commander un niqab à La Redoute, .. et une paire de palme :-)

Photo de carmencita2

Bonjour tout le monde
Il est intéressant aussi de lire les autres infos sur ce journal de Bretagne.
On ne nous dit pas tout !!!!

Bon en dernière info, des ingénieurs qui ont sans douté étudié dans nos universités avec des bourses et des logements gratuits, ont un atelier an Syrie, où ils fabriquent des missiles sol air, pour les envoyer sur des avions de ligne en Europe.
C'est ce qu'on appelle avoir réchauffé un serpent sous son sein.
Et ils fabriquent aussi d'autres trucs très sophistiqués

Photo de hom350
hom350 (clôturé) il y a 8 ans

quelle honte je vais demander une autre nationalité pauvre france

Photo de karambar1968
karambar1968 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"Bonjour tout le monde

Bon en dernière info, des ingénieurs qui ont sans douté étudié dans nos universités avec des bourses et des logements gratuits, ont un atelier an Syrie, où ils fabriquent des missiles sol air, pour les envoyer sur des avions de ligne en Europe.

autant rester entre soit, dans son coin, sans parler aux autres et tout ira meiux

Photo de waer
waer (clôturé) il y a 8 ans

même les prisons sont étoilées celle ci doit être hautement classée
ça remplace les travaux forcés

Photo de carmencita2

Citation de "waer"même les prisons sont étoilées celle ci doit être hautement classée
ça remplace les travaux forcés

Tu ne risques rien à Madagascar, pas de radicalisés là bas qui se font sauter

Citation de "carmencita2"Bonjour tout le monde

on a bien accueilli ayatollah Khoméni dans la région parisienne

ces prisonniers sont en formation pour devenir passeur en Méditerranée

Photo de karambar1968
karambar1968 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent

http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/[/quote]

...
Les articles du blog Breizh journal sont pas mal relayés par des camarades de lutte sur le net : blogs, sites internets, mailing listes, réseaux sociaux… Or en parcourant bien le blog on remarque assez vite le fascisme prégnant chez son auteur : Louis-Benoît GREFFE , malgré la « subtilité » qu’il met à le cacher...

Participants

Photo de pierre9050 Photo de sibelius Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de mollasson