terminators2023

sur quel site télècharger l'antivirus kaspersky en français

il y a 5 mois
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 5 mois

Bonjour a tous cest moi Patrick je revient une nouvelle fois sur se forum pour savoir si il y a des personnes sympa ou autre personnes qui peuve me dire sur quel site je peut télècharger l'antivirus kaspersky en français car je dispose d'un ordinateur portable hp est je voudrais savoir ou ou sur quel site télècharger gratuitement l'antivirus kaspersky en versions francaise car je ne trouve pas donc voila merci bien de vouloir me repondre merci .

Photo de lopitta
lopitta il y a 5 mois

Désolé, je ne sais pas, as tu chercher sur le net?

https://tutuapp.uno/ https://9apps.ooo/

Modifié il y a 1 mois, le vendredi 4 octobre 2024 à 00:36

Photo de corinale
corinale il y a 5 mois

Bonjour mon grand fou. As-tu fait les recherches nécessaires sur le Web ? Normalement, si tu fais les choses dans le bon ordre tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Je te passe le bonjour de Paméla. Nous avons mangé ensemble hier soir à la cafétéria de Auchan. Elle m'a parlé de toi. Il paraît qu'à l'époque où tu vivais à Carcassonne, tu collectionnais les portes clefs "Nutella" et "Polydent". Elle en a gardé un. Tu sais qu'elle a encore également des slips et chaussettes qui t'appartiennent. En partant tu avais oublié plein de trucs. Elle t'embrasse.

Photo de terminators2023

Bonjour alors en premiers je ne connais pas cette femme qui s'appelle pamela car je ne lest jamais rencontrer puis aussi toi ou cette femme qui s'appelle pamela vous devais confondre avec quelqu'un d'autre car moi je ne collectionne pas les portes Cley puis aussi lorsque que lon étais en 2003 a cette époque la j'abitais a carcassonne est aussi cette femme que tu me parle je la connais pas car je lest jamais rencontrer est comme je lest dit plus haut je ne collectionne pas les portes Cley donc voila.

Photo de corinale
corinale il y a 5 mois

À Carcassonne tu fréquentais le café bar "Chez Maurice". C'était le PMU où tu venais faire ton tiercé. Paméla m'a tout raconté. Tu étais toujours assis près de la porte des cabinets avec une bière brune. Paméla connaissait bien Gégé, ton copain de la menuiserie. Tu garais ta Clio bleu sur le parking des remparts. Tu portais toujours un bermuda kaki et une chemise hawaïenne. Tu fumais des Gitanes papier maïs et tu te baladais en Tongs bleus. Tu portais une belle casquette "New-York Basket Club" jaune.

Photo de terminators2023

Rebonjour alors en premiers premiérement je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre car moi jai jamais étais dans un bar est jai jamais fumée des cigares qui sapelle gitane est en plus moi je ne connais pas cette femme que tu me parle qui s'appelle pamela est aussi jai jamais étais dans un bar comme tu dit car comme je vient de le dire que je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre car moi je ne connais pas cette pamela donc il faudrais que tu arrête de me parler d'une femme qui s'appelle pamela que je ne connais pas ni rencontrer donc voila

Photo de corinale
corinale il y a 5 mois

Pourtant Paméla garde de bons souvenirs de toi. Tu venais la chercher en scooter au boulot. Quand tu l'emmenais manger au fastfood japonais. Quand tu l'emmenais danser au bal de la guinguette du canal le dimanche après-midi. Quand tu avais emmené ton harmonica au château de Quéribus. Quand tu avais préparé les merguez et les chipolatas sur le barbecue du parc. Lorsque tu l'avais emmené au concert de Johnny Hallyday. Et puis surtout à l'anniversaire de Lulu quand tu lui as fait l'amour sur le vieux balcon.

Photo de terminators2023

Rebonjour alors comme je l'est dit dans mon message précédent que toi tu me connais pas est comme tu me connais pas alors je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre car moi jai jamais eux de scooter est jamais étais dans un fasfood car tu me prend pour une autre personnes car moi je une personne celibataire est l'époque de l 'années 2003 j'habité a carcassonne mais seule donc comme je vient de le dire a l'instand que je crois que tu me confond avec une autre personnes que tu me prend pour quelqu'un d'autre est aussi autre chose jai jamais eux de scooter Jaimais étais dans un fasfood donc il faudrais que tu arrête de me prendre pour une personne que tu connais pas de me prendre pour quelqu'un d'autre car moi je ne la connais pas je lest jamais rencontrer a cette femme qui s'appelle pamela donc voila a plus.

Modifié il y a 5 mois, le mercredi 12 juin 2024 à 19:27

Photo de terminators2023

Citation de corinale Pourtant Paméla garde de bons souvenirs de toi. Tu venais la chercher en scooter au boulot. Quand tu l'emmenais manger au fastfood japonais. Quand tu l'emmenais danser au bal de la guinguette du canal le dimanche après-midi. Quand tu avais emmené ton harmonica au château de Quéribus. Quand tu avais préparé les merguez et les chipolatas sur le barbecue du parc. Lorsque tu l'avais emmené au concert de Johnny Hallyday. Et puis surtout à l'anniversaire de Lulu quand tu lui as fait l'amour sur le vieux balcon.

Bonjour alors en premiers premiérement je ne cest pas qui tu est mais tu me semble une personne bizarre car pour la 3éme fois ou la 4éme fois il faudrais que tu arrête de me prendre pour celui que je ne suis pas il faudrais que tu arrête de me prendre pour quelqu'un dautre car moi jai jamais collectionné les voitures est aussi jai jamais manger dans un fasfood est je ne lest jamais emmener dans un fasfood est aussi je ne lest jamais emmener dansée aussi je nest jamais eux un harmonica est jaimais preparé des merguez est les chipolatas est aussi je ne les jamais emmener dans un concerts est aussi je nest jamais fait lamour alors il faudrais que tu arrête de me prendre pour quelqu'un d'autre car cette pamela que je connais pas car je crois que tu prend pour quelqu'un d'autre donc il faudrais que tu arrête de me prendre pour une autres personne donc voila

Participants

Photo de terminators2023 Photo de lopitta Photo de corinale