|
Auteur
|
|
Lors de sa conférence de presse notre président déclare : "Je circule ou je veux , quand je veux avec une protection".
|
|
C'est normal de nos jours qu'il faut en avoir sur soi pour se protéger en toutes circonstances et c'est valable pour tout le monde
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
____________________________ Si François bénéficie d'une protection rapprochée partout où il se trouve, la logique veut donc que, lorsqu'il a des aventures gallantes avec des roturières, actrices ou journalistes, c'est obligatoirement dans le cadre de méga-partouzes ! Pardon, des "Gang-bang" ! ! ! _________________________________
|
|
Citation de "peinardo"____________________________ Si François bénéficie d'une protection rapprochée partout où il se trouve, la logique veut donc que, lorsqu'il a des aventures gallantes avec des roturières, actrices ou journalistes, c'est obligatoirement dans le cadre de méga-partouzes ! Pardon, des "Gang-bang" ! ! ! _________________________________ Au frais de qui ??
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "peinardo"____________________________ Si François bénéficie d'une protection rapprochée partout où il se trouve, la logique veut donc que, lorsqu'il a des aventures gallantes avec des roturières, actrices ou journalistes, c'est obligatoirement dans le cadre de méga-partouzes ! Pardon, des "Gang-bang" ! ! ! _________________________________ Au frais de qui ?? mais de nous bien sûr.... même les enfants de Valoche y ont droit
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "passengercome"Lors de sa conférence de presse notre président déclare : "Je circule ou je veux , quand je veux avec une protection". oui, il met son casque
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "passengercome"Lors de sa conférence de presse notre président déclare : "Je circule ou je veux , quand je veux avec une protection". oui, il met son casque Bien vu!!!
|
|