bahare2

tapis rouge pour les revenants et les nouveaux

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de bahare2
bahare2 (clôturé) il y a 9 ans

Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr

bonsoir bisouuuu mon beau

Photo de markosssss
markosssss il y a 9 ans

Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Merci Bahar

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Bonsoir le post et à toi Morganna!

He
Hum alors c'est toi la Mère-noël?Alors n'oublie pas de passer chez moi, il n'y a pas de cheminée, mais une porte d'entrée et il y aura de quoi manger, une bonne musique et du bon vin.... Si t'as pas de cadeau, c'est pas grave, il y aura toi... Bises

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

He
Hum alors c'est toi la Mère-noël?Alors n'oublie pas de passer chez moi, il n'y a pas de cheminée, mais une porte d'entrée et il y aura de quoi manger, une bonne musique et du bon vin.... Si t'as pas de cadeau, c'est pas grave, il y aura toi... Bises

tenant comme invitation... je vais te mettre en place spéciale sur l'ordre de livraison. ;-)

bisous

Photo de morphee53
morphee53 il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Bonsoir
Il est permis de rêver..

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "morphee53"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Bonsoir
Il est permis de rêver..

chuuuut on a dit d'être positifs... :-$

Photo de morphee53
morphee53 il y a 9 ans

chuuuut on a dit d'être positifs... :-$[/quote]

C'est positif,le rêve.
Non?

Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 18:28

Photo de bahare2

bsr___que du mielleux___personne ne sera déçu
suis encore malade

Photo de bahare2

Citation de "markosssss"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Merci Bahar

c'est moi qui vous remercie et d'être parmi nous et du nouveau si vous nous appoter

Photo de bahare2

Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

He

bonsoir mère noël c'est graindeson__celle c'est ma belle noël ___ma toute option

Photo de bahare2

Citation de "morphee53"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Bonsoir
Il est permis de rêver..

rêver oui....mais concretiser c'est de loin plus meilleur
n'est ce paS morga...??

Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 19:27

Photo de bahare2

Citation de "morganna"Citation de "morphee53"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Bonsoir
Il est permis de rêver..

chuuuut on a dit d'être positifs... :-$

rêver c'est du virtuel une d'imagination délirante....
à notre age c'est la concrétisation qui fait pousser des ailes

Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 20:42

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "bahare2"Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

He

bonsoir mère noël c'est graindeson__celle c'est ma belle noël ___ma toute option

nan .. là ici maintenant c'est moi :-p

Photo de bygmalion
bygmalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "markosssss"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs

Merci Bahar

tu es le markoss qui jette mma valise à Roissy??mdr

Participants

Photo de morganna Photo de markosssss Photo de morphee53 Photo de cousin-hubert Photo de sepulveda