|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs
|
|
Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau
|
|
Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs Merci Bahar
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs
meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr
bonsoir bisouuuu mon beau
Bonsoir le post et à toi Morganna!
He
Hum alors c'est toi la Mère-noël?Alors n'oublie pas de passer chez moi, il n'y a pas de cheminée, mais une porte d'entrée et il y aura de quoi manger, une bonne musique et du bon vin.... Si t'as pas de cadeau, c'est pas grave, il y aura toi... Bises
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir le post et à toi Morganna! He Hum alors c'est toi la Mère-noël?Alors n'oublie pas de passer chez moi, il n'y a pas de cheminée, mais une porte d'entrée et il y aura de quoi manger, une bonne musique et du bon vin.... Si t'as pas de cadeau, c'est pas grave, il y aura toi... Bises tenant comme invitation... je vais te mettre en place spéciale sur l'ordre de livraison. bisous
|
|
Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir Il est permis de rêver..
|
|
Citation de "morphee53"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir Il est permis de rêver.. chuuuut on a dit d'être positifs...
|
|
chuuuut on a dit d'être positifs... [/quote] C'est positif,le rêve. Non?
Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 18:28
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau bsr___que du mielleux___personne ne sera déçu suis encore malade
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "markosssss"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs Merci Bahar c'est moi qui vous remercie et d'être parmi nous et du nouveau si vous nous appoter
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir le post et à toi Morganna! He Hum alors c'est toi la Mère-noël?Alors n'oublie pas de passer chez moi, il n'y a pas de cheminée, mais une porte d'entrée et il y aura de quoi manger, une bonne musique et du bon vin.... Si t'as pas de cadeau, c'est pas grave, il y aura toi... Bises bonsoir mère noël c'est graindeson__celle c'est ma belle noël ___ma toute option
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morphee53"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir Il est permis de rêver.. rêver oui....mais concretiser c'est de loin plus meilleur n'est ce paS morga...??
Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 19:27
|
|
bahare2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "morphee53"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir Il est permis de rêver.. chuuuut on a dit d'être positifs... rêver c'est du virtuel une d'imagination délirante.... à notre age c'est la concrétisation qui fait pousser des ailes
Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 20:42
|
|
Citation de "bahare2"Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs meuhh oui.... que des bonnes pensées mdrr bonsoir bisouuuu mon beau Bonsoir le post et à toi Morganna! He Hum alors c'est toi la Mère-noël?Alors n'oublie pas de passer chez moi, il n'y a pas de cheminée, mais une porte d'entrée et il y aura de quoi manger, une bonne musique et du bon vin.... Si t'as pas de cadeau, c'est pas grave, il y aura toi... Bises bonsoir mère noël c'est graindeson__celle c'est ma belle noël ___ma toute option nan .. là ici maintenant c'est moi
|
|
bygmalion (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "markosssss"Citation de "bahare2"Bienvenu à tous il ne reste que Smail fragile comme un oeil mais bien protégé par....les forumeurs...soyone coooooooooooooollll et positifs Merci Bahar tu es le markoss qui jette mma valise à Roissy??mdr
|